Téléchargez Fiery®® Command WorkStation 5.7


Fiery Command WorkStation


Centralisez la gestion des tâches, connectez-vous à tous les serveurs du réseau, et obtenez des résultats optimums en temps réel pour une meilleure productivité. L’interface intuitive simplifie les tâches complexes, quelle que soit l’expérience de l’opérateur, alors que le logiciel flexible s’adapte à tous les environnements.

Fiery Hot Folders


Améliore la productivité en automatisant le processus de soumission des tâches et en réduisant les erreurs dues à une mauvaise configuration des tâches. Les documents peuvent être imprimés en les faisant glisser et en les déposant ou en imprimant sur fichier, ce qui fournit aux utilisateurs différentes méthodes d'impression.

Fiery Remote Scan


Récupérez des documents numérisés à partir du serveur Fiery et envoyez-les directement à une application à l’aide d’un plug-in TWAIN. La fonction de mappage de dossier synchronise le contenu d’une boîte aux lettres Fiery vers un dossier local sur les clients®® Windows et Mac.


Retour à la page Command WorkStation.

Download Fiery® Command WorkStation® 5.7

Fiery Command WorkStation

Centralize job management, connect to all Fiery servers on the network, and achieve optimal results in real time to increase productivity. The intuitive interface makes complex tasks simple, regardless of the operators’ experience, while the flexible software adapts to any environment.

Fiery Hot Folders

Enhance productivity by automating the job submission process and by reducing errors caused by mistakes in the job set-up. Documents can be printed via drag and drop or print-to-file, providing users choices of how to print.

Fiery Remote Scan

Retrieve scans from the Fiery server, and submit directly into an application using a TWAIN plug-in. The folder mapping feature synchronizes the content of a Fiery mailbox to a local folder on both Windows® and Mac® clients.

Back to Command WorkStation page.