Impulsez la rentabilité de la production.

Élargissez vos prestations et améliorez leur qualité à un prix attractif grâce aux produits Fiery.

Frontaux numériques Fiery

Les serveurs et les solutions de flux de production Fiery fournissent des performances, une précision des couleurs, une facilité d’utilisation et une intégration à la pointe du secteur qui améliorent la qualité et l’efficacité de l’impression numérique et qui vous permettent de fournir une grande variété de services d’impression de façon rentable.

Serveurs Fiery NXFiery NX Station GLFiery NX Station LS
Fiery Workflow Suite
Fiery Workflow Suite

Les produits Fiery Workflow Suite développent la puissance des serveurs Fiery et fournissent des solutions pour chaque étape du processus de production d’impression. Modulaires, ils élargissent les possibilités offertes par les serveurs pour une gestion des couleurs, une automatisation, une préparation des tâches et une intégration optimisées.

Fiery Workflow Suite

Pilotes

Le pilote Fiery fournit une interface personnalisable pour les utilisateurs travaillant dans des environnements d’entreprise afin d’envoyer des travaux à un serveur Fiery. Les utilisateurs profitent de fonctionnalités de propriétés des tâches cohérentes sur tous les systèmes d’exploitation Windows et Mac.

Téléchargez les pilotes Fiery | Fiery Driver Configurator

In-plants
Améliorez la compétitivité des services d’impression en interne.

La seule façon de rester dans la compétition sans dépasser son budget, c’est d’innover et d’accroître les services offerts tout en augmentant l’efficacité afin de satisfaire véritablement aux besoins variables de votre entreprise avec des services plus rapides, moins chers et de meilleure qualité. Découvrez comment :


PrésentationGouvernement | Soins de santé | Finances | Universités

Fiery Workflow Suite
Fuel Production Profitability

Offer more services and higher quality at a more attractive price point with Fiery products.

Fiery NX Server Station
Fiery digital front ends

Fiery servers and workflow solutions provide industry-leading performance, color accuracy, usability, and integration that improve the quality and efficiency of digital printing — and allow you to profitably provide a wider range of print services.

Fiery NX serversFiery NX Station GLFiery NX Station LS
Fiery Workflow Suite
Fiery Workflow Suite

The Fiery Workflow Suite products expand the power of Fiery servers, providing solutions for every stage in the print production process. The modular products broaden the server functionality for more advanced color management, automation, job preparation, and integration.

Fiery Workflow Suite

Driver tools
Drivers

The Fiery driver provides a customizable interface for users in office environments to submit jobs to a Fiery server. Users enjoy consistent Job Properties use and functionality across Windows and Mac operating systems.

Download Fiery drivers | Fiery Driver Configurator

In-plants
Make in-plant facilities more competitive

The only way to stay relevant and out of the budget crosshairs is to innovate, expand services, and increase efficiency to effectively serve the varying needs of your organization for better, faster, and cheaper services. Find out how:


OverviewGovernment | Health care | Financial | Universities