Fiery Color Profiler Suite

Fiery Color Profiler
Logiciel de gestion des couleurs intégré pour produire systématiquement la bonne couleur

Fiery® Color Profiler Suite contient des outils de niveau professionnel qui permet d’effectuer les opérations suivantes :

  • Créer, modifier et gérer des profils couleur
  • Faire correspondre une couleur à une couleur de référence
  • Faire correspondre la sortie de plusieurs imprimantes pour obtenir des résultats homogènes dans l’atelier

Démonstration gratuite


Les utilisateurs couverts par un contrat Fiery® Color Profiler Suite Software Maintenance and Support Agreements (SMSA) en cours de validité peuvent bénéficier des mises à niveau de tous les produits pendant la période du contrat et ainsi rester à jour et disposer des nouvelles fonctionnalités pour faire face aux mutations rapides du secteur de la gestion des couleurs. Les mises à niveau peuvent concerner la prise en charge de nouveaux flux de production, de nouveaux instruments de mesure et de nouvelles normes internationales relatives à l’impression. Avec un contrat SMSA en cours de validité, les utilisateurs peuvent en outre bénéficier d’une assistance technique sur le produit et sur l’ensemble des flux de profilage couleur.

Pour bénéficier des dernières mises à niveau, renouvelez dès aujourd’hui votre contrat SMSA.  Si vous utilisez la version 4.x, vous devez disposer d’un contrat SMSA en cours de validité. Pour plus d’informations, consultez le Forum aux questions¹.



¹ Contenu disponible en anglais seulement
Fiery Color Profiler Suite
Téléphone
+1 855-EFI-4HLP
+1 651 365-5570
Description
Ce produit EFI inclut une assistance et un contrat de maintenance de 12 mois fournis par EFI. Outre un accès aux dernières mises à jour et mises à niveaux, vous pourrez contacter directement l'assistance technique d'EFI pendant toute la durée du contrat. Pour en savoir plus sur le statut de votre contrat de maintenance ou de vos options d'assistance, contactez l'assistance d'EFI.
Forum
Page du produit
Téléphone
+1 651 365-5570
Description
Ce produit EFI inclut une assistance et un contrat de maintenance de 12 mois fournis par EFI. Outre un accès aux dernières mises à jour et mises à niveaux, vous pourrez contacter directement l'assistance technique d'EFI pendant toute la durée du contrat. Pour en savoir plus sur le statut de votre contrat de maintenance ou de vos options d'assistance, contactez l'assistance d'EFI.
Forum
Page du produit
Téléphone
+44 (0) 1246 298 085
+49 2102 745 4500
+31 20 658 8080
Description
Ce produit EFI inclut une assistance et un contrat de maintenance de 12 mois fournis par EFI. Outre un accès aux dernières mises à jour et mises à niveaux, vous pourrez contacter directement l'assistance technique d'EFI pendant toute la durée du contrat. Pour en savoir plus sur le statut de votre contrat de maintenance ou de vos options d'assistance, contactez l'assistance d'EFI.
Forum
Page du produit
Description
Ce produit EFI inclut une assistance et un contrat de maintenance de 12 mois fournis par EFI. Outre un accès aux dernières mises à jour et mises à niveaux, vous pourrez contacter directement l'assistance technique d'EFI pendant toute la durée du contrat. Pour en savoir plus sur le statut de votre contrat de maintenance ou de vos options d'assistance, contactez l'assistance d'EFI.
Forum
Page du produit

Fiery Color Profiler Suite

Fiery Color Profiler
Integrated color management software to help you produce the right color every time

Fiery® Color Profiler Suite includes expert-level tools that allow you to:

  • Create, edit and maintain color profiles
  • Successfully match color to a color reference
  • Match output across multiple printers to achieve shop-wide consistency

Free Demo

Color Profiler Suite also supports our EFI wide and superwide format inkjet printers.

Users covered under current Fiery® Color Profiler Suite Software Maintenance and Support Agreements (SMSA) are entitled to all product upgrades during the contract period allowing you to stay up-to-date with new features in the rapidly changing area of color management. Upgrades may add support for new workflows, new measuring devices, and new international press standards. A current SMSA also entitles users to technical support for the product and for all the color profiling workflows.

To get the latest upgrades, renew your SMSA agreement today.  If you are 4.x user, you need to be in a current SMSA contract. For more information, view the Frequently Asked Questions.


Please review the release notes for Fiery Color Profiler Suite.


Fiery Color Profiler Suite
Phone
+1 855-EFI-4HLP
+1 651 365-5570
Description
This EFI product includes a 12-month support and maintenance agreement from EFI. In addition to receiving access to the latest updates and upgrades, technical support is available directly from EFI during the length of the agreement. To learn more about the status of your maintenance agreement or your support options, please contact EFI support.
Forum
Phone
+1 651 365-5570
Description
This EFI product includes a 12-month support and maintenance agreement from EFI. In addition to receiving access to the latest updates and upgrades, technical support is available directly from EFI during the length of the agreement. To learn more about the status of your maintenance agreement or your support options, please contact EFI support.
Forum
Phone
+44 (0) 1246 298 085 (United Kingdom)
+49 2102 745 4500 (Germany)
+31 20 658 8080 (Netherlands)
Description
This EFI product includes a 12-month support and maintenance agreement from EFI. In addition to receiving access to the latest updates and upgrades, technical support is available directly from EFI during the length of the agreement. To learn more about the status of your maintenance agreement or your support options, please contact EFI support.
Forum
Description
This EFI product includes a 12-month support and maintenance agreement from EFI. In addition to receiving access to the latest updates and upgrades, technical support is available directly from EFI during the length of the agreement. To learn more about the status of your maintenance agreement or your support options, please contact EFI support.
Forum