Fiery proServer pour les imprimantes EFI

L’importance de la qualité des couleurs et de la productivité

Les systèmes Fiery proServer vous aident à rationaliser votre production et à produire systématiquement des impressions aux couleurs précises et homogènes. Ils vous offrent la puissance et la technologie nécessaires au traitement des fichiers même les plus complexes dans les délais les plus courts possible.

La technologie Fiery Accelerated System Technology (FAST RIP) a été mise au point par EFI et est disponible exclusivement sur le Fiery proServer. FAST RIP traite les fichiers PDF jusqu’à sept fois plus rapidement qu’auparavant.

EFI Fiery proServer FAST RIP
Figure 1 : La technologie FAST RIP traite les fichiers individuels jusqu’à 7 fois plus rapidement que la version 5 de Fiery proServer.

EFI Fiery proServer FAST RIP
Figure 2 : Les gains de rapidité sont considérables, même en cas de forte charge de travail avec traitement de travaux simultanés. Avec la technologie FAST RIP, plusieurs fichiers peuvent être traités ensemble jusqu’à 6 fois plus vite.


Jugez par vous-même de la vitesse que peut atteindre l’EFI Fiery proServer hautes performances en utilisant les mêmes fichiers de référence (3 et 5 mètres) pour comparer les temps de traitement de votre RIP actuel et ceux du Fiery proServer Version 6. Traitez ces fichiers avec exactement les mêmes paramètres en téléchargeant et en exécutant le fichier Benchmark_Environment.xfe.

Téléchargez le test de performance de 3 m

Imprimez cette page de test de 3 mètres avec les paramètres des imprimantes de la série GS EFI VUTEk à
1 000 ppp, avec tramage par diffusion d’erreur de haute qualité (SE1) et résolution maximale du RIP. Il n’a fallu au Fiery proServer Version 6 que 1 minute et 21 secondes pour traiter cette bannière seule. Si l’impression est réalisée 4 fois en parallèle, il accomplit cette tâche en 4 minutes et 6 secondes. Pour traiter les fichiers de référence en appliquant exactement les mêmes paramètres, téléchargez et exécutez le fichier Benchmark_Environment.xfe.

Téléchargez le test de performance de 5 m

Imprimez cette page de test de 5 mètres avec les paramètres des imprimantes de la série GS EFI VUTEk à
1 000 ppp, avec tramage par diffusion d’erreur de haute qualité (SE1) résolution maximale du RIP. Il n’a fallu au Fiery proServer Version 6 que 3 minutes et 30 secondes pour traiter cette bannière seule. Si l’impression est réalisée 4 fois en parallèle, il accomplit cette tâche en 13 minutes. Pour traiter les fichiers de référence en appliquant exactement les mêmes paramètres, téléchargez et exécutez le fichier Benchmark_Environment.xfe.

Fiery proServer for EFI printers

When color quality and productivity matter

Fiery® proServers help you streamline your production, plus print consistent and accurate colors every time. They provide the power and technology to process even the most complex files in the shortest time possible.

EFI Fiery proServer

Fiery Accelerated System Technology (FAST RIP) was developed by EFI and is available exclusively on the Fiery proServer. FAST RIP processes PDF files up to 7 times faster than before.

EFI Fiery proServer FAST RIP
Figure 1: FAST RIP processes single files up to 7 times faster than Fiery proServer Version 5.

EFI Fiery proServer FAST RIP
Figure 2: Speed gains are significant, even under a heavy workload with simultaneous jobs.  FAST RIP processes multiple files up to 6 times faster.



See for yourself how fast the high-performance EFI Fiery proServer is by using the same 10-foot (3-meter) and 16-foot (5-meter) benchmark files to compare the processing times of your existing RIP with the Fiery proServer Version 6. Process them with the exact same settings by downloading and executing the Benchmark_Environment.xfe file.

Download the 10-foot performance test

Process this 10-foot (3-meter) test page with settings for EFI VUTEk GS-Series at 1000 dpi, with high-quality error diffusion (SE1), screening and full RIP resolution. It took the Fiery proServer Version 6 only 1 minute 21 seconds to process this banner as single job. If printed 4 times in parallel, the Fiery proServer Version 6 completes this task in 4 minutes 6 seconds. Process the benchmark files with the exact same settings by downloading and executing the Benchmark_Environment.xfe file.

Download the 16-foot performance test

Process this 16-foot (5-meter) test page with settings for EFI VUTEk GS-Series at 1000 dpi, with high-quality error diffusion (SE1), screening and full RIP resolution. It took the Fiery proServer Version 6 only 3 minutes 30 seconds to process this banner as single job. If printed 4 times in parallel, the Fiery proServer Version 6 completes this task in 13 minutes. Process the benchmark files with the exact same settings by downloading and executing the Benchmark_Environment.xfe file.