Fiery proServer pour les imprimantes EFI

L’importance de la qualité des couleurs et de la productivité

Les systèmes Fiery proServer vous aident à rationaliser votre production et à produire systématiquement des impressions aux couleurs précises et homogènes. Ils vous offrent la puissance et la technologie nécessaires au traitement des fichiers même les plus complexes dans les délais les plus courts possible.

Le Fiery proServer fournit une solution clé en main pour les imprimantes EFI, qui associe Fiery XF au matériel Fiery et au moteur de traitement EFI FAST RIP (Fiery Accelerated System Technology), ainsi qu’à la maintenance et à l’assistance. Vous pouvez désormais :



  • Le Fiery proServer permet d’obtenir des impressions précises et régulières, quel que soit le type d’imprimante, de fichier, de support ou d’encre. Avec l’optimisation avancée des tons directs et des couleurs quadri, il n’est plus nécessaire de corriger les couleurs par tâtonnements ni de disposer de profils de liaison compliqués. Le lissage dynamique Fiery Dynamic Smoothing se traduit par des dégradés lisses, une réduction des artefacts de compression et des zones de hautes lumières impeccables, et cela sans répercussion sur les polices ou les contours fins.


  • Créez des flux de production personnalisés afin d’automatiser les opérations quotidiennes et la gestion des tâches, depuis la création jusqu’à l’impression finale. Grâce à la prise en charge de plus de 700 imprimantes différentes, Fiery proServer peut faire office de plateforme de production centralisée et permettre ainsi une réduction des coûts de maintenance logicielle et de formation et, par conséquent, une augmentation de vos bénéfices.


  • La technologie FAST RIP (Fiery Accelerated System Technology) mise au point par EFI est disponible exclusivement sur le Fiery proServer. Elle traite les fichiers PDF jusqu’à 7 fois plus vite qu’auparavant.
  • Consultez les résultats de la comparaison des vitesses et téléchargez les fichiers de référence, puis testez-les sur votre propre solution RIP.


  • Le Contrat d’assistance et de maintenance logicielle EFI garantit une assistance et la fourniture constante de nouvelles versions logicielles, notamment les derniers pilotes de périphérique et les mises à niveau de produits. Vous pouvez également ajouter des options de produit à votre système Fiery proServer et le personnaliser au fur et à mesure que vos activités se développent.


  • Le Fiery proServer peut communiquer à la fois avec votre imprimante EFI et vos solutions MIS d’EFI. Vous pouvez définir des paramètres de sortie à partir de l’interface MIS et obtenir des informations sur le statut des tâches, l’utilisation des consommables, etc., directement sur votre système intégré de gestion EFI Pace™ ou à partir des solutions EFI Web-to-Print et de commerce électronique.


  • Obtenez une qualité de couleur supérieure, optimisez votre flux de production et augmentez votre productivité grâce à EFI Fiery Color et Workflow Services. Des spécialistes Fiery viennent chez vous ou se connectent à distance à votre système afin d’assurer les services d’installation et de mise en œuvre qui rendent votre imprimante EFI encore plus rentable.


  • La fonctionnalité Fiery Dynamic Smoothing se traduit par des dégradés lisses, une réduction des artefacts de compression et des zones de hautes lumières impeccables, et cela sans répercussion sur les polices ou les contours fins.

Fiery proServer for EFI printers

When color quality and productivity matter

Fiery® proServers help you streamline your production, plus print consistent and accurate colors every time. They provide the power and technology to process even the most complex files in the shortest time possible.

EFI Fiery proServer

Fiery proServer provides a turnkey solution for EFI printers that combine Fiery XF with Fiery hardware, EFI™ Fiery Accelerated System Technology (FAST RIP), as well as maintenance and support. So you can:



  • Fiery proServer provides consistent and accurate print output, regardless of printer, file, media or ink type. The advanced spot- and process-color optimization removes the need for trial-and-error color correction or complicated device link profiles. Fiery Dynamic Smoothing ensures smooth gradations, reduced compression artifacts and clean highlight areas — all without affecting fonts and fine contours.


  • Create custom workflows to automate routine tasks and job management from creation to final output. With more than 700 different printers supported, Fiery proServer can serve as your centralized production hub — cutting software maintenance and training costs to increase your bottom-line profit.


  • Fiery Accelerated System Technology (FAST RIP) was developed by EFI and is available exclusively on the Fiery proServer. FAST RIP processes PDF files up to 7 times faster than before
  • Have a look at the speed comparison results and download the benchmark files used for the performance numbers, then test it on your own RIP solution


  • The EFI Software Support and Maintenance Agreement provides support and an ongoing stream of software releases, including the latest device drivers and product upgrades. You can also add product options to your Fiery proServer and customize it to your changing business needs.


  • Fiery proServer can communicate to both your EFI printer and EFI MIS solutions. You can define output settings from the MIS interface and get information about job status, consumable usage, and more — directly on your EFI Pace™ management information system; or from the EFI Web-to-Print and eCommerce solutions.



  • Produce higher color quality, optimize your workflow and increase productivity with EFI Fiery Color and Workflow Services. Fiery experts come on-site, or dial in to your system remotely to install and perform services that make your EFI printer even more profitable.



  • Fiery Dynamic Smoothing ensures smooth gradations, reduced compression artifacts and clean highlight areas without affecting fonts and fine contours.