Fiery Textile Bundle

Simplicité, couleurs exceptionnelles, impression de qualité

Le Fiery® Textile Bundle associe Fiery DesignPro Print Suite, pour une conception sur textiles et une préparation des fichiers efficaces, au serveur d’impression numérique Fiery proServer, à une gestion des couleurs professionnelle et à la technologie RIP, pour une production sur textiles de qualité.

EFI Fiery proServer

EFI Fiery proServer

Fiery proServer est une solution matérielle et logicielle « clé en main » qui prépare les fichiers pour la meilleure sortie possible sur les imprimantes sur textile EFI. Profitez d’un package complet qui comprend une technologie RIP de qualité, un ensemble d’outils de gestion des couleurs professionnel, un accessoire de mesure, ainsi que la maintenance et l’assistance, pour :

Imprimer des couleurs riches, éclatantes et lumineuses
EFI a développé des algorithmes de couleur et de séparation spécifiques qui offrent les meilleures impressions éclatantes et lumineuses du marché en utilisant toute la gamme de couleurs de l’imprimante. La gestion intelligente des couleurs Fiery offre le meilleur résultat, même pour des couleurs difficiles à produire.

Produire des tons pastel nets, des dégradés subtils et des détails raffinés
La technologie de trame supérieure produit des tons pastel et des tons clairs précis, et génère des hautes lumières et des transitions fluides, pour une impression sur textile visuellement impressionnante avec des lignes fines et des détails précis.

Préparer des fichiers avec des outils de production simples
Exécutez des tâches de production sur textile standard comme la copie en répétition pour des répétitions fluides, et la correction du rétrécissement pour des modèles qui correspondent à la taille finale avec des outils sophistiqués, rapides et simples.

Traiter rapidement les fichiers et gagner du temps avec l’automatisation rapide
Fiery proServer rippe plus rapidement les tâches grâce au traitement multiple et parallèle et au FAST RIP exclusif d’EFI’ (Fiery Accelerated System Technology). Enregistrer les préréglages pendant la configuration des tâches ou créer des flux de production pour une automatisation simple afin d’éviter les tâches manuelles répétitives et éliminer le risque d’erreurs. 

Gérer votre Fiery Client
Accédez au Fiery proServer depuis n’importe quel Fiery Client sur le réseau de l’entreprise afin de préparer des fichiers, commencer la production ou vérifier le statut des tâches. Accorder des autorisations pour chaque opérateur en fonction de leurs compétences.

Produire des échantillonnages et des résultats de production cohérents
Fiery proServer fournit des couleurs cohérentes entre la production et l’échantillonnage. Les profils de couleur Fiery sont utilisés par les graphistes sur textiles, les propriétaires de marque et les usines de production pour des résultats cohérents, moins d’essais et d’erreurs, et une mise sur le marché plus rapide.

Fiery DesignPro Print Suite EFI


EFI Fiery DesignPro Print Suite

Cet ensemble d’outils de conception permet aux graphistes de travailler dans des environnements de conception familiers, comme Adobe® Illustrator® ou Photoshop®, qui réduisent les délais d’apprentissage et réduisent les délais de conception. La suite est composée des composants suivants : 


Fiery DesignPro Color Range
DesignPro Color Range aide les graphistes à faire correspondre les couleurs au résultat d’impression. Dans Adobe Illustrator, les utilisateurs peuvent créer des plages de couleurs autour d’une seule couleur, faire correspondre les couleurs à une bibliothèque de couleurs en un clic, ou ajuster des couleurs rapidement pour qu’elles correspondent à l’imprimante.

Fiery DesignPro Utilities
DesignPro Utilities permet d’organiser les couleurs, les motifs et les données de palette saisonnières pour les équipes graphistes au sein d’une entreprise. Lorsqu’une palette ou une couleur change, les graphistes reçoivent automatiquement des mises à jour en temps réel, dans Adobe Illustrator

Fiery DesignPro Repeat
Créez des motifs répétitifs depuis Adobe Illustrator et Photoshop grâce à des mises en page directes, écartées et décalées, en association avec des vecteurs et des images raster pour fournir des mises en page sophistiquées et professionnelles.

Fiery DesignPro Colorist
Recolorisez des éléments dans Adobe Illustrator et Photoshop pour créer plusieurs couleurs à partir d’un modèle unique. Affichez les couleurs pour les différentes versions de l’élément graphique, à la fois pour les présentations ou pour une impression physique.

Fiery Textile Bundle

Design with ease, produce great color, print fine quality

The Fiery® Textile Bundle combines the Fiery DesignPro Print Suite for efficient textile design and file preparation, with the Fiery proServer digital front end, professional color management and RIP technology, for high quality textile production.

EFI Fiery proServer

Fiery proServer is a turnkey hardware and software solution that prepares files for the best possible output on EFI textile printers. Benefit from a complete package that includes high-end RIP technology, a professional color management toolset, a bundled measurement device, and support & maintenance coverage, allowing you to:

Print rich, vivid, saturated colors
EFI developed textile-specific color and separation algorithms that deliver best-in-class saturation and vivid prints using the full color gamut of the printer. Intelligent Fiery color management delivers the best result, even for difficult-to-produce colors.

Produce clean pastels, smooth gradations and fine details
Superior halftoning technology keeps pastels and light tones clean, generates smooth highlights and transitions, resulting in visually stunning textile print with fine lines and sharp details.

Prepare files with easy-to-use production tools
Execute typical textile production tasks like step and repeat for seamless repeats, and shrinkage correction for designs that fit the finished size, with sophisticated tools that are fast and easy to use.

Process files fast and save time with quick automation
Fiery proServer RIPs jobs faster due to multi-and parallel-processing and EFI’s exclusive FAST RIP (Fiery Accelerated System Technology). Save presets during job setup or create workflows for easy automation to avoid repeating manual tasks and eliminate the chance of mistakes. 

Manage your production with Fiery Client
Access the Fiery proServer from any Fiery Client on the company network to prepare files, start production, or check the job status. Grant permissions for each operator depending on their skill set.

Produce consistent sampling and production results
Fiery proServer provides color consistency between production and sampling. Fiery color profiles are used by textile designers, brand owners, and production facilities for consistent results, less trial and error, and reduced time to market.


EFI Fiery DesignPro Print Suite

This collection of design tools lets designers work in familiar design environments, either Adobe® Illustrator® or Photoshop®, which reduces learning curves and speeds up design time. The suite consists of the following components: 


Fiery DesignPro Color Range
DesignPro Color Range helps designers match colors to the printed result. From within Adobe Illustrator, users can create color ranges around a single color, match colors to a color library with one click, or adjust colors on the fly to accurately match the printer.

Fiery DesignPro Utilities
The DesignPro Utilities keep colors, patterns, and seasonal palette data organized for design teams within a company. When a color or palette changes, designers receive updates automatically, in real time, within Adobe Illustrator.

Fiery DesignPro Repeat
Create repeat patterns inside Adobe Illustrator and Photoshop using straight, drop and shift layouts in conjunction with vector or raster art to proficiently deliver sophisticated and professional design layouts.

Fiery DesignPro Colorist
Recolor artwork in Adobe Illustrator and Photoshop to create multiple colorways from a single design. Display the colorways for the different versions of the artwork, both for presentations or to physically print.