La solution parfaite pour les prestataires d’impression de tous types et tailles


Les imprimantes Matan sont réputées depuis plus de vingt ans dans le monde de l’impression numérique pour leurs caractéristiques révolutionnaires adaptées à un large éventail d’applications difficiles. Vous offrir l’expérience d’impression la plus exceptionnelle est notre raison d’être. Chaque imprimante EFI™ Matan offre ce qui se fait de mieux en termes de performances, polyvalence, coût total de possession, maniabilité et respect de l’environnement, sous peine de ne pas pouvoir porter le nom Matan. Nous ne ménageons pas nos efforts pour faire respecter nos valeurs fondamentales, parce que nous savons que votre entreprise dépend de son excellence.

Découvrez le meilleur du très grand format Matan sans plus attendre.

Propulsez votre entreprise vers de nouveaux sommets Produisez une qualité d’image haute définition phénoménale et offrez le plus large éventail d’éléments graphiques intérieurs de haute qualité grâce aux imprimantes très grand format haute résolution EFI Quantum. Conférez à votre offre une polyvalence sans précédent avec les modules Matan uniques à valeur ajoutée en option.

En savoir plus
Un riche éventail d’options à valeur ajoutée transforme les plateformes UV très grand format Matan en imprimantes multi-usages tout-en-un.




En savoir plus

Alimentez votre réussite avec les imprimantes EFI Matan à volume élevé et permettez à votre activité de satisfaire la demande importante d’éléments graphiques de qualité pour un éventail varié d’applications. Équipées d’une riche collection d’accessoires en option, les imprimantes EFI Matan vous offrent une polyvalence inégalée au meilleur coût total de possession.

En savoir plus
Nous contacter
Vous cherchez des informations complémentaires ?

Nous savons qu’il n’est pas facile de prendre la décision de transformer votre entreprise. Chez EFI, nous avons aidé des milliers de clients à sélectionner la technologie adaptée pour accroître, transformer et automatiser leurs pratiques professionnelles. Nous sommes toujours à l’écoute pour parler de vos objectifs et de la façon dont nos produits peuvent vous aider.

EFI Matan Superwide Printers

The perfect solution for any type and size of print provider


Matan printers have been known to the world of digital printing for over two decades as pioneering printers for a wide range of challenging applications. Providing you with the finest printer experience is at the core of what we do. Every EFI™ Matan printer offers the best performance, best versatility, best cost of ownership, best usability, and best environmental friendly solution — or the Matan name doesn’t go on it. We work hard to always uphold our core standards, because we know your business depends on being the best.

Discover the best of Matan superwide now.
EFI Matan Quantum

Propel your business to the next level. Produce phenomenal high-definition image quality and offer the widest array of top-quality indoor graphics with EFI Quantum high-resolution superwide printers. Add unprecedented versatility to your offering with Matan unique value-added optional features.

Learn more
EFI Matan Value-Added Optional Accessories
A rich collection of value-added options turns Matan superwide format UV platforms into all-in-one, multi-purpose printers.






Learn more
EFI Matan 3

Fuel your success with EFI Matan high-volume printers and enable your business to answer high demands for quality graphics in a varied range of applications. Equipped with a rich collection of optional accessories, EFI Matan printers offer you unmatched versatility at the best cost of ownership.

Learn more
Contact Us
Looking for additional information?

We know making a decision to transform your business is not easy. At EFI, we’ve helped thousands of customers select the right technology to grow, transform and automate their business practices. We’re always ready to talk about your goals and how our products can help.