EFI MarketDirect Cross Media Plate-forme de relation client

 
EFI MarketDirect Cross Media est une solution dédiée aux campagnes de communication et de marketing client. Elle’ est conçue pour faciliter et simplifier les relations avec votre clientèle acquise et vos nouveaux clients. Pour ce faire, elle offre une expérience utilisateur aussi intuitive qu'efficace permettant de créer des communications riches et personnalisées pour pratiquement tous les supports (e-mail, Web, documents imprimés, médias mobiles et réseaux sociaux).

Grâce à MarketDirect, votre équipe peut lier vos données client à vos communications et, ainsi, personnaliser les contenus et conversations. Les contenus personnalisés peuvent inclure des graphiques, images, texte, pURL et codes QR– de manière totalement intégrée afin d'améliorer vos relations et échanges avec vos clients.

Imprimeries
L'enrichissement de votre offre d'impression numérique avec des services marketing peut être transformateur. Déployées sous la forme de’ publipostage ou de marketing multicanal totalement intégré, les campagnes cross media sont plus efficaces pour vos clients et améliorent constamment votre rentabilité.

Entreprises
Prenez les rênes de votre communication client et maîtrisez vos coûts marketing grâce à une solution de communication intégrée, simple et performante permettant à votre équipe de tirer profit de vos données client pour améliorer votre service à la clientèle.

Agences
Élaborez des campagnes marketing rapides et performantes pour vos clients à l'aide d'outils simples et intuitifs. Réutilisez vos ressources de campagne et gagnez du temps grâce à des outils intuitifs et flexibles que vos équipes créatives peuvent utiliser dès le premier jour.



Marketing direct
Impression de courrier, publipostage, campagnes e-mail, PURL, SMS

Web
Sites Web d'entreprise, microsites, pages Web mobiles, page d'accueil de campagne

Fidélisation de la clientèle
Bulletins d'information, commentaires, enquêtes, vœux d'anniversaire

Assistance commerciale
Gestion des leads, processus de vente automatisés, gestion des documents marketing

Analyse du marché
Suivi des réponses, segmentation, comportement des utilisateurs

Marketing événementiel
Campagnes d'invitations, gestion des visiteurs


Nous contacter
Vous cherchez des informations complémentaires ?

Nous savons qu'il n'est pas facile de prendre la décision de transformer votre entreprise. Chez EFI, nous avons aidé des milliers de clients à sélectionner la technologie adaptée pour accroître, transformer et automatiser leurs pratiques professionnelles. Nous sommes toujours à l'écoute pour parler de vos objectifs et de la façon dont nos produits peuvent vous aider.

EFI MarketDirect Cross Media Customer Engagement Platform

MarketDirect CrossMedia
 
EFI MarketDirect Cross Media is a customer communication and marketing campaign solution. It’s designed to make engaging with your customers both existing and new, easy and hassle free. It achieves this by providing an intuitive yet powerful user experience where you can quickly create rich personalized communications across nearly any medium including; Email, Web, Print, Mobile and Social Media.

Using MarketDirect, your team can connect your customer data to your communications and personalize the content and conversations. Personalized content can include Graphics, Images, Text, pURLs and QR Codes – all integrated enabling you to improve engagement and connect with your clients.

Printers
Adding marketing services to compliment your digital print offering can be transformative. Whether it’s Direct Mail or fully integrated multi-channel marketing, cross media communications deliver better results for your clients and consistently improve profitability.

Corporations
Take control of customer communication and your marketing costs with an integrated communication solution that’s simple and powerful, empowering your team to leverage your customer data to improve customer service.

Agencies
Build out quick and powerful marketing campaigns for your clients with simple and intuitive tools. Re-use campaign assets and save time with intuitive and flexible tools your creative teams can work with day one.



Direct marketing
Print mail pieces, Direct Mail, email campaigns, PURLs, SMS

Web
Corporate websites, Micro sites, Mobile web pages, Campaign Landing Pages

Customer loyalty
Newsletters, feedback, surveys, birthday greetings

Sales support
Lead management, automated sales processes, collateral management

Market analysis
Response tracking, segmentation, user behavior

Event marketing
Invitation campaigns, visitor management


Contact Us
Looking for additional information?

We know making a decision to transform your business is not easy. At EFI, we’ve helped thousands of customers select the right technology to grow, transform and automate their business practices. We’re always ready to talk about your goals and how our products can help.