EFI MarketDirect Cross Media Plate-forme de relation client

 
EFI MarketDirect Cross Media est une solution dédiée aux campagnes de communication et de marketing client. Elle’ est conçue pour faciliter et simplifier les relations avec votre clientèle acquise et vos nouveaux clients. Pour ce faire, elle offre une expérience utilisateur aussi intuitive qu'efficace permettant de créer des communications riches et personnalisées pour pratiquement tous les supports (e-mail, Web, documents imprimés, médias mobiles et réseaux sociaux).

Grâce à MarketDirect, votre équipe peut lier vos données client à vos communications et, ainsi, personnaliser les contenus et conversations. Les contenus personnalisés peuvent inclure des graphiques, images, texte, pURL et codes QR– de manière totalement intégrée afin d'améliorer vos relations et échanges avec vos clients.

Ils reçoivent des centaines de messages dans leur boîte de réception tous les jours,– alors comment faire pour que vos messages sortent du lot ? Vous n'avez pas le choix, vous devez opter pour la personnalisation. Il n'a jamais été ’aussi fondamental d'utiliser vos données clients dans vos communications. Bien conscientes de cet enjeu, les grandes entreprises les exploitent déjà, à grands renforts de systèmes de gestion de la relation client coûteux et complexes. Mais comment pouvez-vous profiter de la même technologie sans devoir en payer le prix ni en subir la complexité ? MarketDirect vous fournit les outils nécessaires pour piloter la personnalisation des communications sans avoir besoin de l'expertise ni de la formation imposées par les solutions marketing pour les entreprises.



Aujourd'hui, la génération de leads et la prospection client nécessitent des messages marketing précis et ciblés. Le lancement de campagnes intégrées cumulant publipostage, pages d'accueil, réseaux sociaux, e-mails et médias mobiles a toujours été compliqué et coûteux– mais, avec MarketDirect, les temps ont changé. Grâce à des modèles de campagnes marketing efficaces, vous pouvez élaborer la vôtre rapidement,– même sans aucune expérience de programmation !



  • Créer des sites Internet fabuleux pour les plateformes mobiles et ordinateurs de bureau
  • Envoyer des e-mails personnalisés et déclenchés automatiquement
  • Concevoir des documents VDP riches pour le publipostage
  • Intégrer des URL et codes QR personnalisés à vos opérations marketing
  • Lancer des sondages clients interactifs
  • Construire des applications marketing et Facebook
Nous contacter
Vous cherchez des informations complémentaires ?

Nous savons qu'il n'est pas facile de prendre la décision de transformer votre entreprise. Chez EFI, nous avons aidé des milliers de clients à sélectionner la technologie adaptée pour accroître, transformer et automatiser leurs pratiques professionnelles. Nous sommes toujours à l'écoute pour parler de vos objectifs et de la façon dont nos produits peuvent vous aider.

EFI MarketDirect Cross Media Customer Engagement Platform

MarketDirect CrossMedia
 
EFI MarketDirect Cross Media is a customer communication and marketing campaign solution. It’s designed to make engaging with your customers both existing and new, easy and hassle free. It achieves this by providing an intuitive yet powerful user experience where you can quickly create rich personalized communications across nearly any medium including; Email, Web, Print, Mobile and Social Media.

Using MarketDirect, your team can connect your customer data to your communications and personalize the content and conversations. Personalized content can include Graphics, Images, Text, pURLs and QR Codes – all integrated enabling you to improve engagement and connect with your clients.

Your customers receive hundreds of messages everyday – how can you standout in their inbox? You have to personalize. Today it’s more important than ever to use your customer data to communicate with your clients. Big businesses understand this, and use expensive and complex CRM to manage the process, but how can you leverage the same technology without the expense and complexity? MarketDirect gives you the tools you need to drive personalized communications without the expertise and training that comes with Enterprise marketing solutions.



Today lead generation and customer prospecting require focused and targeted marketing messages. Delivering integrated campaigns that combine Direct Mail, Landing Pages, Social Media, Email and Mobile messaging has traditionally been complex and expensive – but MarketDirect changes that. With powerful template driven marketing campaigns you can get a campaign up and running quickly – without any programming experience!



  • Create stunning Websites for Mobile and Desktop
  • Send personalized Email with automatic triggers
  • Design rich VDP Documents for Direct Mail
  • Embed Personalized URLs and QR codes in your marketing
  • Send out Interactive customer surveys
  • Build Marketing apps and Facebook apps
Contact Us
Looking for additional information?

We know making a decision to transform your business is not easy. At EFI, we’ve helped thousands of customers select the right technology to grow, transform and automate their business practices. We’re always ready to talk about your goals and how our products can help.