EFI MarketDirect VDP

Une solution performante pour la personnalisation d'images et de texte
EFI MarketDirect VDP est une solution de personnalisation puissante pour la composition d'images et de textes variables. Conçue pour faciliter la création de communications et de campagnes engageantes, MarketDirect VDP offre un rendu des images et des documents piloté par les données très performant pour toutes les applications.

Qu'il s'agisse de publipostage à fort impact, de cadeaux et de récompenses personnalisés, de calendriers ou de cartes de vœux, MarketDirect VDP permet de publier rapidement et facilement du contenu axé sur les données. Personnalisez les mises en page Adobe InDesign et générez des images et des documents riches en données grâce à des outils simples à utiliser. Créez des graphiques et des images en ligne personnalisés pour des sites Internet ou des applications Web. Optez pour MarketDirect VDP Studio, la solution personnelle conçue pour une composition bureautique facile et rapide, ou pour MarketDirect VDP Enterprise, un puissant back-end de serveur pour données variables destiné aux flux de production web-to-print exigeants.



MarketDirect VDP Studio est une solution bureautique puissante pour créer des impressions riches en données. Utilisez Adobe® InDesign pour préparer vos documents et mises en page puis personnalisez-les avec des règles permettant d'adapter le contenu de manière dynamique en fonction des données.

En option, MarketDirect VDP Image Personalization peut ajouter des éléments de données aux images pour vous permettre de créer des supports attrayants et d'obtenir les taux de réponse et d'engagement les plus élevés.

  • Création d'images personnalisées individuelles grâce à l'éditeur de conception
  • Rendu automatisé d'images et de documents en fonction des données
  • Création de documents à partir d'Adobe InDesign avec prise en charge des couches
  • Définition de règles pour tous les éléments de contenu et de mise en page
  • Outil d'imposition pour des impressions optimisées
  • Création de codes-barres et codes QR conformes à toutes les normes du secteur
  • Sortie : PDF, PPML et JLYT

La solution MarketDirect VDP Enterprise est conçue pour offrir une composition de données variables de qualité supérieure à votre portail d'impression ou à vos applications Web personnalisés. Grâce à l'interface extrêmement flexible, il est facile de créer des solutions offrant un aperçu des documents en temps réel ou des solutions nécessitant une composition d'impression numérique haute performance. L'intégration robuste et aisée via les API MarketDirect garantit des délais de commercialisation accélérés pour toutes les applications de production Web à volume élevé.
  • Plateforme fondée sur un serveur de personnalisation d'image et de rendu VDP
  • Personnalisation d'image DirectSmile incluse
  • Solution hautement évolutive
  • Large choix d'API et de SDK pour le développement d'applications personnalisées
  • Flux de production automatisé de la création de documents à la production d'impressions
  • Compatibilité multi-compte et multi-utilisateur
  • Gestion de catalogue de produits pour les documents et les images
Nous contacter
Vous cherchez des informations complémentaires ?

Nous savons qu'il n'est pas facile de prendre la décision de transformer votre entreprise. Chez EFI, nous avons aidé des milliers de clients à sélectionner la technologie adaptée pour accroître, transformer et automatiser leurs pratiques professionnelles. Nous sommes toujours à l'écoute pour parler de vos objectifs et de la façon dont nos produits peuvent vous aider.

EFI MarketDirect VDP

Market Direct VDP
Powerful, Image and Text Personalization Solution
EFI MarketDirect VDP is a powerful personalization solution for Variable Image and Text composition. Designed to enable the creation of engaging communications and campaigns, MarketDirect VDP delivers high performance data driven rendering of images and documents for any application.

Whether it’s high impact direct mail, or personalized gifts and premiums, calendars or greeting cards, MarketDirect VDP enables data driven content to be published quickly and easily. Personalize Adobe® InDesign layouts, generate rich data driven images and documents with simple to use tools. Create personalized online graphics and images for web sites or any web applications. Select either the personal solution, MarketDirect VDP Studio - designed for easy and fast desktop composition, or MarketDirect VDP Enterprise, a powerful variable data server backend for demanding web-to-print workflows.

MarketDirect VDP Studio is a powerful desktop solution for creating rich data driven printed applications. Use Adobe® InDesign to prepare documents and layouts, and then add personalization complete with rules to dynamically adapt content based on data.

Optionally, MarketDirect VDP Image Personalization can add data driven elements to images, enabling you to create engaging applications that drive the highest response and engagement rates.

  • Design Editor for creation of individual personalized images
  • Automated data-driven rendering of images and documents
  • Adobe InDesign based document creation, supports layers
  • Set up rules for any layout and content element
  • Imposition tool for optimized output
  • Create all industry-standard barcodes and QR codes
  • Output: PDF, PPML, JLYT

MarketDirect VDP Enterprise is designed to deliver premium variable data composition to your custom print portal or web applications. With a highly flexible interface it’s easy to create solutions that include Real-time document previews or solutions requiring high-performance digital print composition. Robust and easy integration through MarketDirect’s APIs ensure rapid time to market for any web-driven high-volume production applications.
  • Server-based image personalization and VDP rendering platform
  • Includes DirectSmile image personalization
  • Highly scalable solution
  • Rich set of APIs and SDKs for custom application development
  • Automated workflow from document creation to print production
  • Multi account, multi user enabled
  • Product catalog management for documents and images
Contact Us
Looking for additional information?

We know making a decision to transform your business is not easy. At EFI, we’ve helped thousands of customers select the right technology to grow, transform and automate their business practices. We’re always ready to talk about your goals and how our products can help.