Expéditions avec EFI SmartLinc

EFI SmartLinc Shipping
Gestion du transport

Donner à chaque expédition l’importance qu’elle mérite

EFI SmartLinc est le logiciel primé de gestion des expéditions multitransporteurs conçu pour rationaliser et automatiser les processus d’expédition. En éliminant les interventions manuelles et en accélérant les flux, SmartLinc permet aux entreprises d’abaisser leurs coûts et de transformer leurs services expédition en centres de profit. Son étroite intégration avec les systèmes MIS/ERP apporte de la visibilité et permet une communication automatisée des informations d’expédition dans l’ensemble de l’entreprise et avec les clients finaux. Afficher la galerie d’images

 

Des produits de pointe intégrés dans une suite logicielle

Découvrez la Productivity Suite, nouvelle étape de l’évolution de la gamme de produits EFI, qui renforce l’intégration des offres existantes en mettant l’accent sur l’efficacité, la rentabilité et la création de nouvelles sources de revenus. En savoir plus


Vidéo : Sage ERP Shipping par EFI SmartLinc

Sage a conclu un partenariat avec EFI SmartLinc pour proposer une solution d’expédition approuvée et entièrement intégrée à :

Cette solution d’expédition multitransporteur en ligne accélère les opérations d’expédition, tout en augmentant la précision de chaque transaction. Que vous expédiiez quelques colis par jour ou bien des milliers, Sage ERP Shipping par EFI SmartLinc :

  • prend en charge tous les transporteurs ;
  • simplifie, rationalise et accélère les opérations d’expédition ;
  • supprime des interventions et améliore l’efficacité ;
  • améliore la visibilité sur l’état des expéditions et les frais de transport ;
  • automatise les communications concernant les mises à jour et les notifications ;
  • améliore les flux de trésorerie ;
  • réduit les frais d’expédition.


Pour les utilisateurs Sage
Nous contacter
Vous cherchez des informations complémentaires ?

Nous savons qu'il n'est pas facile de prendre la décision de transformer votre entreprise. Chez EFI, nous avons aidé des milliers de clients à sélectionner la technologie adaptée pour accroître, transformer et automatiser leurs pratiques professionnelles. Nous sommes toujours à l'écoute pour parler de vos objectifs et de la façon dont nos produits peuvent vous aider.

EFI SmartLinc Shipping

EFI SmartLinc Shipping
Transportation Management

Makes Every Shipment Count

EFI SmartLinc is the award winning multi-carrier shipping management software designed to streamline and automate shipping processes. By eliminating touch points and accelerating workflows, SmartLinc allows companies to lower costs and transform shipping departments into profit centers. Tight integration with MIS/ERP systems provides visibility and automated communication of shipping information company-wide and with end customers. View Image Gallery

 

Best-in-class products delivered as a Suite

Learn how the Productivity Suite represents the next step in the evolution of the EFI product portfolio, expanding the integration-quotient of existing offerings with a focus on efficiency, profitability and building new revenue streams.  Learn More


Featured Video: Sage ERP Shipping by EFI SmartLinc

Sage has partnered with EFI SmartLinc to offer an endorsed shipping solution, fully integrated to:

This web-based, multi-carrier shipping solution accelerates shipping operations, while increasing the accuracy of every transaction. Whether you ship several packages per day or thousands, Sage ERP Shipping, by EFI SmartLinc:

  • Supports all shipping carriers
  • Simplifies, streamlines and accelerates shipping operations
  • Removes touch points and increases efficiencies
  • Increases visibility into shipping statuses and costs
  • Automates update and notification communications
  • Improves cash flows
  • Reduces shipping costs


For Sage Users
Contact Us
Looking for additional information?

We know making a decision to transform your business is not easy. At EFI, we’ve helped thousands of customers select the right technology to grow, transform and automate their business practices. We’re always ready to talk about your goals and how our products can help.