Services logiciels de productivité

L’organisation des services professionnels d’EFI se compose d’experts techniques et en gestion de programme, principalement issus de l’industrie de l’impression et de l’emballage, tous maîtrisant l’ensemble des défis réalistes du secteur et l’exploitation optimale de nos outils logiciels permettant de relever ces défis.

Pourquoi souscrire aux services professionnels d’EFI ?


Nous offrons des services avancés sur un grand nombre de marchés et de régions avec de solides références clients et développons de nombreuses relations durables. Nos équipes sont au premier plan pour établir et appliquer les meilleures pratiques de l’industrie.

Les besoins des entreprises sont satisfaits par une équipe qui comprend parfaitement la chaîne de valeur opérationnelle de bout en bout. Grâce à une approche holistique, nous pouvons aborder un large éventail de besoins, couvrant aussi bien la vente et l’amélioration des processus opérationnels que l’analyse commerciale, la planification stratégique et l’amélioration des indicateurs clés de performance (KPI).

Notre proposition de valeur


Nos clients sont confrontés à une concurrence féroce sur le marché actuel.  Les secteurs de l’impression et de l’emballage ne cessent de se heurter à des changements rapides, obligeant les entreprises à se réinventer en permanence pour fournir plus rapidement à leurs clients de nouveaux produits et services, tout en réduisant leurs coûts internes afin de conserver leur rentabilité.

Nous sommes là pour vous aider à suivre cette évolution et optimiser vos activités !

Grâce à nos services de mise en œuvre de produits et à nos offres de conseil en entreprise, de formation, de gestion de programmes et d’opérations techniques et gérées, nous pouvons prendre en charge vos efforts d’entreprise afin de lancer plus rapidement sur le marché des produits et des services, tout en réduisant les déchets et en diminuant le prix unitaire. Notre équipe d’experts peut vous recommander et déployer des technologies vous permettant d’exploiter de nouvelles offres de produits et de services spécifiques à vos besoins uniques en termes de technologie et de processus, à mesure que votre activité se développe naturellement et/ou à travers des acquisitions.

Nos offres :


Mise en œuvre
Nous mettons en œuvre des flux de production EFI complets qui couvrent tout : des systèmes de capture des commandes aux systèmes informatiques de gestion, en passant par les serveurs et les périphériques de sortie d’impression numérique.  Nos experts s’engagent à fournir des produits de pointe du secteur, notamment : Monarch, Radius, Pace, PrintSmith®, Digital StoreFront®, DirectSmile, PrintFlow®, Auto-Count®, PrintStream®, Metrix, SmartLinc et les intégrations avancées avec Fiery et VUTEk, garantissant une implémentation réussie, tout en respectant votre modèle d’entreprise spécifique et unique.

Transformation d’entreprise
Nos consultants reconnaissent nos produits comme des outils facilitant la transformation d’entreprise.  Nous réfléchissons aux mécanismes de vos processus actuels et nous vous accompagnons pour définir le profil que devra adopter votre entreprise par la suite pour atteindre ses objectifs.  Nous fournissons des recommandations sur les meilleures pratiques pour optimiser vos processus et flux de production globaux, vous aidant à mener le changement dans toute votre organisation, au niveau des employés, des processus et des outils.

Services techniques
Forts de leur expérience pratique, nos experts fournissent les services techniques vous permettant d’atteindre l’état futur de votre organisation.  Nous proposons des conseils spécifiques sur la meilleure configuration de vos systèmes afin de prendre en charge vos processus.  Les services techniques peuvent définir et développer des fonctionnalités personnalisées afin que notre portefeuille de produits s’ajuste le plus possible à vos flux de production spécifiques et uniques.  Notre équipe possède une vaste expérience des besoins en matière de création de rapports managériaux et opérationnels, vous donnant la base pour prendre des décisions opérationnelles et commerciales plus réfléchies et plus structurées.

Gestion des programmes et des projets
La réussite d’un programme se traduit par une livraison dans les délais, sans dépassement de budget et dans le périmètre convenu pour répondre au mieux à vos besoins.  Avec nos responsables de programmes et de projets certifiés, nous vous assurons un retour sur investissement éprouvé.  Les solides méthodologies appliquées par EFI aux projets et programmes de ses clients ont permis à maintes reprises de mener le projet à bien, de la définition des critères de réussite de l’entreprise à l’assistance post-déploiement.

Opérations gérées
Votre entreprise doit être au service de vos clients et ne doit pas s’embourber dans la gestion de vos systèmes informatiques.  Nous pouvons vous aider à vous concentrer sur vos livrables en vous donnant toutes les clés, de la gestion des applications hébergées spécifiques à l’externalisation complète de l’ensemble des opérations informatiques.

Services de formation
Au-delà des déploiements de projets et de systèmes, de nombreux clients souhaitent augmenter leur capacité interne à optimiser l’utilisation de leur système et à tirer le plus de valeur possible de leur investissement en développant des rapports d’entreprise robustes ou en affectant leurs ressources à la formation d’autres employés. Nos nombreuses années d’expérience, associées à un large éventail d’offres pédagogiques et à des pratiques de formation efficaces, nous permettent de vous aider à maîtriser parfaitement l’utilisation de votre système, tout en gérant son intégrité et en augmentant sa valeur incrémentielle pour votre entreprise.

??

Productivity Software Services

The EFI professional services organization is composed of technical and program leadership experts, primarily from the printing and packaging industry and all with a high-level understanding of real-world industry challenges and the impactful application of our software tools to meet those challenges.

Why EFI professional services


We provide advanced services to a wide variety of markets and geographies with strong client references and many long-standing relationships. Our teams are at the forefront of establishing and exercising best-practices across the industry.

Your business needs are addressed by a team with a strong understand of the end-to-end operational value chain. By applying a holistic approach, we are able to address a wide-range of needs from sales and operational process improvements to business analysis, strategic planning and the improvement of key performance indicators (KPIs).

Our value proposition


The customers we serve face fierce competition in today’s market.  The printing and packaging industries continue to encounter rapid change requiring companies to reinvent themselves on an ongoing basis, offering new products and services to their customers faster while lowering internal costs to maintain profitability.

We help you to evolve and optimize your operation!

Through our product implementation services, business consulting, education, program management, technical and managed operation offerings, we are able to support your business efforts to introduce products and services to the market faster while reducing waste and lowering unit cost. Our team of experts can recommend and deploy technologies to enable new service and product offerings specific to your unique business needs – supporting your technology and process needs as your business grows organically and/or through acquisition.

Our offerings:


Implementation
We implement complete EFI workflows covering everything from order capture systems through management information systems to digital print servers and output devices.  Our experts are poised to deliver industry leading products including: Monarch, Radius, Pace, PrintSmith®, Digital StoreFront®, DirectSmile, PrintFlow®, Auto-Count®, PrintStream®, Metrix, SmartLinc and   advanced integrations to Fiery, and VUTEk, to ensure successful implementation while keeping in line with your specific and unique business model.

Business Transformation
Our consultants recognize our products as tools to enable business transformation.  We work to understand your current processes and we partner with you to define the future state of your business evolution to reach your goals.  We bring best practice recommendations to optimize your processes and overall workflow; supporting you in leading change throughout your organization – people, processes and tools.

Technical services
Our hands-on experts provide the technical services to enable you to reach your organization’s future state.  We provide specific guidance on the best configuration of your systems to support your processes.  Technical services can both define and develop custom functionality ensuring our product portfolio is best serving your specific and unique workflows.  Our team has a broad range of experience with both operational and managerial reporting needs, giving you the foundation for better, more structured operational and business decisions.

Project and program management
Program success means being on time, on budget and delivering the agreed upon scope which best serves your business needs.  With our certified project and program managers to serve you, we ensure a proven return on your investment.  EFI’s robust project and program methodologies have a strong track record of successful project execution from business success criteria’s definition to post go-live support.

Managed operations
Your business is serving your customers, not managing your IT systems.  We can help you focus on your core deliverables by offering everything from management of specific hosted applications to complete outsourcing of all IT operations.

Education services
Beyond projects and system deployments, many customers wish to grow their internal capability to optimize their system usage and extract the most value from their investment by developing strong business reporting or using their own resources to train additional staff. Our many years of experience, coupled with a broad range of educational offerings, and proficient training practices, enable us to help you become highly proficient in operating your system, maintaining its health, and increasing its incremental value to your business.