Échange de dongle pour Fiery Impose, Fiery Compose et Fiery SeeQuence Suite


Échangez votre dongle de produit Fiery contre une licence d'un an pour profiter des dernières fonctionnalités de Fiery Command WorkStation 6.6 Package (y compris Impose et Compose) et au-delà.

Fiery Command WorkStation 6.6 prend uniquement en charge les licences par code d'activation de licence (LAC) pour les produits suivants :

Gardez votre dongle avec les versions précédentes de la Command WorkStation
Vous pouvez continuer à utiliser votre produit Fiery sans remplacer le dongle sur les versions 6.5 ou antérieures de la Fiery Command WorkStation.

Échange de dongle
Vous devez remplacer votre dongle de produit Fiery (Impose, Compose ou SeeQuence Suite) par une licence LAC pour continuer à utiliser le produit Fiery avec la Fiery Command WorkStation 6.6 et au-delà afin de profiter des dernières fonctionnalités. Pour ce faire, remplissez le formulaire. Vous recevrez une licence à durée déterminée de 45 jours pendant le traitement (veuillez prévoir 3 jours ouvrables). Veuillez envoyer le dongle du produit dans les 10 jours suivant la réception d'une licence temporaire du produit. Une fois le dongle reçu et vérifié, vous recevrez un e-mail avec une licence d'une durée d'un an. Cette offre n'est valable que jusqu'au 31 Octobre 2021.

Avant d'échanger votre dongle, assurez-vous que votre serveur Fiery prend en charge la Fiery Command WorkStation 6.6. Pour plus d'informations, consultez la liste des imprimantes prises en charge.

Dongle Fiery Impose

Lorsque vous recevez le code d'activation de licence, vous pouvez l'activer automatiquement, si l'ordinateur est relié à Internet, ou manuellement, si ce n'est pas le cas. Consultez l'aide d'EFI pour obtenir des instructions sur l'activation de votre code de licence.

Frais d'expédition et d'importation
Si vous envoyez le dongle à un site EFI en dehors de votre propre pays, vous risquez de devoir payer des frais d'importation. Par exemple, l'expédition d'un dongle aux États-Unis coûtera environ 27 dollars américains en frais de traitement douanier. Veuillez vérifier auprès de la compagnie de transport et payer les frais de transport/expédition et les éventuels frais de douane à l'importation avant de renvoyer le dongle à l'un des sites d'EFI.

Achat de futures licences
Après l'expiration de votre licence d'un an, vous pouvez acheter des licences supplémentaires en contactant votre revendeur Fiery.

Foire aux questions
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez consulter notre document de FAQ. Vous pouvez également publier une question sur EFI Communities.

Fiery Impose, Compose, and SeeQuence Suite dongle trade-in program details and exchange form

Fiery Impose, Fiery Compose and Fiery SeeQuence Suite dongle trade-in


Trade in your Fiery product dongle, and exchange it for a 1-year term license to take advantage of the latest features in Fiery Command WorkStation 6.6 Package (including Impose and Compose) and beyond.

Fiery Command WorkStation 6.6 only supports License Activation Code (LAC) licenses for the following products:

Keep your dongle with previous versions of Command WorkStation
If you want to continue using your Fiery product without replacing the dongle, you can do so with Fiery Command WorkStation 6.5 or previous versions.

Trade in dongle
You need to replace your Fiery product dongle (Impose, Compose, or SeeQuence Suite) with an LAC license to continue using the Fiery product with Fiery Command WorkStation 6.6 and beyond to take advantage of the latest features. To do so, fill out the form. You will receive a 45-day term license during processing (please allow 3 business days). Please mail in the product dongle within 10 days of receiving a temporary product license. Once the dongle is received and verified, you will receive an email with a 1-year term license. This offer is only available until March 31, 2021.

Before trading in your dongle, make sure your Fiery server supports Fiery Command WorkStation 6.6. For more information, visit the supported printers list.

Fiery Impose Dongle

When you receive the license activation code, you can activate it automatically if your computer is connected to the Internet, or manually if your computer is not connected to the Internet. Visit EFI help for instructions to activate your license code.

Shipping and import fees
If you are shipping the dongle to an EFI location outside your own country, you may incur import fees. For example, shipping one dongle into the US will cost approximately $27 USD in customs processing fees. Please check with the shipping company and pay freight/shipping charges and any import customs fees before shipping the dongle back to one of the EFI locations.

Purchasing future licenses
After your 1-year term license expires, you can purchase additional licenses by contacting your Fiery reseller.

Frequently asked questions
If you have additional questions, please see our FAQ document. You may also post a question on EFI Communities.