Fiery Color Profiler Suite - Comment obtenir la dernière version ?


Mettre à jour Fiery Color Profiler Suite n'a jamais été aussi facile.


Pour connaître tous les avantages de la mise à niveau de votre version de Fiery® Color Profiler Suite vers la toute dernière version, rendez-vous sur la page Pourquoi effectuer la mise à niveau ? Cette page présente également les nombreux avantages de la mise à niveau de Fiery Command WorkStation®, vivement recommandée en parallèle de la mise à niveau de Color Profiler Suite. Pour obtenir la dernière version, vous devrez entreprendre l'une des actions suivantes, en fonction de la version de Fiery Color Profiler Suite dont vous disposez et du statut de votre contrat d'assistance et de maintenance logicielle (SMSA).

Si vous êtes partenaire EFI ou revendeur agréé, veuillez vous reporter à la section ci-dessous sur le traitement des commandes pour le compte de vos clients.

Utilisateurs
Fiery Color Profiler Suite 5.x


  Si vous disposez de la version 5 et d'un SMSA en cours de validité, félicitations. Vous pouvez dès maintenant effectuer la mise à niveau vers la nouvelle version. Accédez à Fiery Software Manager afin de télécharger et d'installer la dernière version. Si Fiery Software Manager n'est pas installé, vous avez la possibilité de récupérer la toute dernière version 
ici.
 
Si votre contrat SMSA a expiré depuis moins d'un an, son renouvellement est nécessaire afin d'adhérer au programme SMSA et d'accéder à la dernière version. Visitez l'EFI™ eStore pour un achat immédiat. Vous pouvez également passer commande auprès d'un partenaire EFI ou d'un revendeur agréé pour la référence 100000006105 (Renouvellement du contrat d'assistance et de maintenance logicielle pour EFI Fiery Color Profiler Suite) en précisant le numéro de série de votre instrument.
 
Si votre contrat SMSA a expiré depuis plus d'un an, la mise à niveau de la version 4/5 à la version 5 est nécessaire afin de télécharger la dernière version. Visitez l'EFI™ eStore pour un achat immédiat. Vous pouvez également passer commande auprès d'un partenaire EFI ou d'un revendeur agréé pour la référence 3000013448 (Mise à niveau de Fiery CPS de la version 4/5.x à la version 5.x ; livraison numérique) ou  3000013280 (Mise à niveau de Fiery CPS de la version 4/5.x à la version 5.x ; livraison physique) en précisant le numéro de série de votre instrument.

Vous pouvez consulter le statut et la date d'expiration de votre SMSA depuis l'application Fiery Color Profiler Suite ou Fiery Software Manager. Votre instrument sous licence doit être connecté.
 

Utilisateurs de Fiery Color Profiler Suite 4.x

 
Si vous disposez de Fiery Color Profiler Suite 4.x , vous devrez passer de la version 4/5 à la version 5 afin d'obtenir la dernière version. Visitez l'EFI™ eStore pour un achat immédiat. Vous pouvez également passer commande auprès d'un partenaire EFI ou d'un revendeur agréé pour la référence 3000013448 (Mise à niveau de Fiery CPS de la version 4/5.x à la version 5.x ; livraison numérique) ou 3000013280 (Mise à niveau de Fiery CPS de la version 4/5.x à la version 5.x ; livraison physique) en précisant le numéro de série de votre instrument.

Important !

Lors de la mise à niveau de Fiery Color Profiler Suite vers sa dernière version, il est vivement recommandé de mettre également à niveau la Fiery Command WorkStation. La mise à niveau de la Fiery Command WorkStation présente par ailleurs de nombreux avantages. De plus, elle est totalement gratuite.  

 
Gestion d'une commande pour le compte d'un client ? 

 
Les partenaires EFI et les revendeurs agréés ont la possibilité de commander des mises à niveau et de renouveler des contrats SMSA, et ce, en envoyant leur bon de commande directement à EFI. Toutes les instructions relatives aux commandes figurent sur les formulaires de bon de commande.

 
Besoin d'assistance ?

 
Pour obtenir de l'aide pour la mise à niveau de Fiery Color Profiler Suite, ou pour le renouvellement de votre contrat SMSA, contactezl'assistance Fiery.

Fiery Color Profiler Suite — How to get the latest version


Updating your Fiery Color Profiler Suite has never been easier.


To see the many benefits of upgrading your Fiery® Color Profiler Suite to the latest version visit the Why upgrade? page. This page also tells you about the numerous benefits of upgrading your Fiery Command WorkStation® to the latest version which is highly recommended when upgrading your Color Profiler Suite. Depending on the version of Fiery Color Profiler Suite you own and the status of your Software Maintenance & Support Agreement (SMSA), you will need to take one of the actions noted below to get to the latest version.

If you are an EFI partner or authorized reseller, please refer to the section below covering ordering on behalf of your customers.


Fiery Color Profiler Suite 5.x users

 
If you are a version 5 user with an active SMSA, congratulations, you can upgrade to the latest version right away. Go to the Fiery Software manager to download and installed the latest release. If you do not have Fiery Software Manager installed, the latest version can always be found here.
 
If you have an expired SMSA which expired less than 1 year ago, you will need to renew your agreement to rejoin the SMSA program to get to the latest version. Visit the EFI™ eStore to purchase right away. Alternatively, you can place an order with an EFI partner or authorized reseller for part number 100000006105 (EFI Fiery Color Profiler Suite Software Maintenance and Support Renewal) remembering to quote your instrument serial number.
 
If your SMSA expired more than 1 year ago, you need to order a 4/5 to 5 upgrade to get to the latest version. Visit the EFI eStore to purchase right away. Alternatively, you can place an order with an EFI partner or authorized reseller for part number 3000013448 (Fiery CPS upgrade from V4/5.x to V5.x; digital delivery) or 3000013280 (Fiery CPS upgrade from V4/5.x to V5.x; physical delivery) remembering to quote your instrument serial number

You can check the status and expiration date of your SMSA within the Fiery Color Profiler Suite application, or within Fiery Software Manager. Your licensed instrument needs to be connected.
 

Fiery Color Profiler Suite 4.x users 

 
If you are a Fiery Color Profiler Suite 4.x user, you need to order a 4/5 to 5 upgrade to get to the latest version. Visit the EFI eStore to purchase right away. Alternatively, you can place an order with an EFI partner or authorized reseller for part number 3000013448 (Fiery CPS upgrade from V4/5.x to V5.x; digital delivery) or 3000013280 (Fiery CPS upgrade from V4/5.x to V5.x; physical delivery) remembering to quote your instrument serial number.

Important!

When upgrading to the latest version of Fiery Color Profiler Suite it is highly recommended that you upgrade your Fiery Command WorkStation too. Fiery Command WorkStation upgrades also bring you many benefits — and they are completely free of charge.  

 
Ordering on behalf of a customer? 

 
EFI partners and authorized resellers can order both upgrades and SMSA renewals with a purchase order submitted directly to EFI. Full ordering instructions are included in the PO forms.

 
Need help?

 
For help or assistance upgrading Fiery Color Profiler Suite or renewing an SMSA contact Fiery Support.