Fiery Command WorkStation 6 Pour les utilisateurs d'imprimantes grand et très grand formats

Votre interface vers une plus grande productivité

Unifiez votre gestion des tâches d'impression — contrôlez tous les serveurs® Fiery pour améliorer votre efficacité opérationnelle et votre productivité. 

Téléchargement gratuit - Version 6.4   Les nouveautés

Mon serveur Fiery est-il pris en charge ?

Fiery Command WorkStation 6.4 prend en charge Fiery proServer et Fiery XF 7 et les versions ultérieures.

Approfondissez vos connaissances pour savoir comment utiliser la même Fiery Command WorkStation pour votre serveur d'imprimantes à feuilles Fiery.
Fiery XF

Description
Ce produit inclut une assistance et un contrat de maintenance de 12 mois fournis par EFI. Outre un accès aux dernières mises à jour et mises à niveau, vous pourrez contacter directement l’assistance technique d’EFI pendant toute la durée du contrat. EFI héberge un forum communautaire d’experts Fiery via les communautés EFI. Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre base de connaissances ou posez toutes vos questions sur les produits Fiery. Connectez-vous avec les utilisateurs Fiery du monde entier en rejoignant dès aujourd’hui nos communautés EFI.
Page du produit
Téléphone
855-EFI-4HLP (855-334-4457)
+1 651 365-5570
Description
Ce produit inclut une assistance et un contrat de maintenance de 12 mois fournis par EFI. Outre un accès aux dernières mises à jour et mises à niveau, vous pourrez contacter directement l’assistance technique d’EFI pendant toute la durée du contrat. EFI héberge un forum communautaire d’experts Fiery via les communautés EFI. Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre base de connaissances ou posez toutes vos questions sur les produits Fiery. Connectez-vous avec les utilisateurs Fiery du monde entier en rejoignant dès aujourd’hui nos communautés EFI.
Page du produit
Téléphone
+1 651 365-5570
Description
Ce produit inclut une assistance et un contrat de maintenance de 12 mois fournis par EFI. Outre un accès aux dernières mises à jour et mises à niveau, vous pourrez contacter directement l’assistance technique d’EFI pendant toute la durée du contrat. EFI héberge un forum communautaire d’experts Fiery via les communautés EFI. Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre base de connaissances ou posez toutes vos questions sur les produits Fiery. Connectez-vous avec les utilisateurs Fiery du monde entier en rejoignant dès aujourd’hui nos communautés EFI.
Page du produit
Description
Ce produit inclut une assistance et un contrat de maintenance de 12 mois fournis par EFI. Outre un accès aux dernières mises à jour et mises à niveau, vous pourrez contacter directement l’assistance technique d’EFI pendant toute la durée du contrat. EFI héberge un forum communautaire d’experts Fiery via les communautés EFI. Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre base de connaissances ou posez toutes vos questions sur les produits Fiery. Connectez-vous avec les utilisateurs Fiery du monde entier en rejoignant dès aujourd’hui nos communautés EFI.
Page du produit
Téléphone
1 800 188 352 (Australia)
800 988 0510 (China)
080 808 0907 (South Korea)

Fiery Command WorkStation 6 For wide and superwide printer users

Your interface to higher productivity

Unify your print job management — control all Fiery® servers to gain operational efficiencies and increase productivity. 

Free Download - Version 6.3   What's new?

Is my Fiery server supported?

Fiery Command WorkStation 6.3 supports Fiery proServer and Fiery XF 7 and above.

Learn more about how to use the same Fiery Command WorkStation for your Fiery cutsheet server.
Fiery XF

Description
This product includes a 12-month support and maintenance agreement from EFI. In addition to receiving access to the latest updates and upgrades, technical support is available directly from EFI during the length of the agreement. EFI hosts a community forum of Fiery experts via EFI Communities. Find the answers you need quickly by searching our knowledge base or ask any questions you have on Fiery products. Connect with Fiery users from around the world by joining our EFI Communities today.
Product Page
Phone
855-EFI-4HLP (855-334-4457)
+1 651 365-5570
Description
This product includes a 12-month support and maintenance agreement from EFI. In addition to receiving access to the latest updates and upgrades, technical support is available directly from EFI during the length of the agreement. EFI hosts a community forum of Fiery experts via EFI Communities. Find the answers you need quickly by searching our knowledge base or ask any questions you have on Fiery products. Connect with Fiery users from around the world by joining our EFI Communities today.
Product Page
Phone
+1 651 365-5570
Description
This product includes a 12-month support and maintenance agreement from EFI. In addition to receiving access to the latest updates and upgrades, technical support is available directly from EFI during the length of the agreement. EFI hosts a community forum of Fiery experts via EFI Communities. Find the answers you need quickly by searching our knowledge base or ask any questions you have on Fiery products. Connect with Fiery users from around the world by joining our EFI Communities today.
Product Page
Phone
+44 (0) 1246 298 085 (United Kingdom)
+49 2102 745 4500 (Germany)
+31 20 658 8080 (Netherlands)
Description
This product includes a 12-month support and maintenance agreement from EFI. In addition to receiving access to the latest updates and upgrades, technical support is available directly from EFI during the length of the agreement. EFI hosts a community forum of Fiery experts via EFI Communities. Find the answers you need quickly by searching our knowledge base or ask any questions you have on Fiery products. Connect with Fiery users from around the world by joining our EFI Communities today.
Product Page
Phone
1 800 188 352 (Australia)
800 988 0510 (China)
080 808 0907 (South Korea)