La mode et la technologie tissent des liens

Des plug-ins Adobe® puissants et faciles à maîtriser

Une offre par abonnement séduisante pour une conception efficace, rapide, précise et plus créative.

Sélectionnez l'abonnement à la suite de produits la plus adaptée à vos besoins.


Assurez la cohérence de vos couleurs

Gamme de couleurs 

DesignPro Color Range


DesignPro Color Range aide les créateurs à uniformiser les couleurs avec le résultat imprimé. Directement dans Adobe® Illustrator®, les utilisateurs peuvent créer des gammes de couleurs à partir d'une seule couleur, faire correspondre les couleurs avec une bibliothèque chromatique en un seul clic ou calibrer instantanément les couleurs pour qu'elles correspondent exactement à l'imprimante.

Regarder la vidéo | En savoir plus (anglais uniquement)
 Fiery DesignPro Utilities

Fiery DesignPro Utilities


Les DesignPro Utilities organisent et sauvegardent les couleurs, motifs et palettes saisonnières pour les équipes de création d'une société. Compatibles avec les formats Adobe standard, ces palettes chromatiques peuvent être facilement partagées avec les fournisseurs ou les propriétaires de marques. Lorsqu'une couleur ou une palette change, les créateurs reçoivent automatiquement des mises à jour, en temps réel, dans Adobe Illustrator.

Gamme de couleurs | Gestionnaire de palettes | Chartes de couleurs (anglais uniquement)



Libérez votre créativité

Imprimez

Fiery DesignPro Repeat


Créez des motifs répétitifs dans Adobe Illustrator et Photoshop® à l'aide de dispositions alignées, en cascade ou décalées, appliquées à des créations vectorielles ou rastérisées afin de présenter des compositions sophistiquées et professionnelles.

Regarder la vidéo | En savoir plus (anglais uniquement)
Fiery DesignPro Weave

Fiery DesignPro Weave


Créez efficacement des motifs tissés, y compris des motifs écossais et façonnés complexes. DesignPro Weave ajoute des fonctionnalités à Illustrator et permet aux créateurs de perfectionner leurs tissages et de les recolorer.

Regarder la vidéo | En savoir plus (anglais uniquement)
Knit

Fiery DesignPro Knit


Créez des modèles de tricot, comme les jacquards Fair Isles et Intarsia, à l'aide de DesignPro Knit. Les créateurs développent des styles de tricot et les recolorent avec l'application de conception Adobe Illustrator qu'ils connaissent déjà et le mode de prévisualisation graphique ou de simulation de maille.

Regarder la vidéo | En savoir plus (anglais uniquement)
Fiery DesignPro Geo

Fiery DesignPro Geo


DesignPro Geo vous permet de créer des motifs géométriques et des flocons de neige complexes et évolués pour vos créations. Utilisez ces motifs avec l'outil de répétition pour générer facilement une mosaïque à partir d'un motif géométrique complexe.

En savoir plus (anglais uniquement)
Colorist

Fiery DesignPro Colorist


Recolorez vos créations dans Adobe Illustrator et Photoshop pour décliner un seul dessin en plusieurs couleurs. Affichez les couleurs des différentes versions pour des présentations ou l'impression physique.

En savoir plus (anglais uniquement)
 



Créez facilement des croquis de mode 
et des scénarios

Fiery DesignPro Fashion Utilities


Vous pouvez désormais très facilement réaliser des dessins de mode en 2D dans Adobe Illustrator : des axes de symétrie vous permettent en effet de créer simultanément les deux côtés d'un vêtement. Vous pouvez même appliquer automatiquement des tissus sur vos vêtements.  De plus, vous pouvez accélérer et rationaliser la création de scénarios et de présentations.

Regarder la vidéo | En savoir plus (anglais uniquement)

Fiery Workflow Suite
Where fashion and technology meet

Powerful, easy-to-learn Adobe® plug-ins

Attractive subscription-based offering making design efficient, fast, accurate and more creative

Choose a subscription to the product suite that best fits your needs.


Communicate color consistently

Color range 

Fiery DesignPro Color Range


DesignPro Color Range helps designers match colors to the printed result. From within Adobe® Illustrator®, users can create color ranges around a single color, match colors to a color library with one click, or adjust colors on the fly to accurately match the printer.

Watch video | Read more
 Fiery DesignPro Utilities

Fiery DesignPro Utilities


The DesignPro Utilities keep colors, patterns, and seasonal palette data organized for design teams within a company. Supporting standard Adobe formats, these color palettes can easily be shared with vendors or brand owners. When a color or palette changes, designers receive updates automatically, in real time, within Adobe Illustrator.

Color Range | Palette Manager | Color Cards



Produce more creative artwork

Print

Fiery DesignPro Repeat


Create repeat patterns inside Adobe Illustrator and Photoshop® using straight, drop and shift layouts in conjunction with vector or raster art to proficiently deliver sophisticated and professional design layouts.

Watch video | Read more
Fiery DesignPro Weave

Fiery DesignPro Weave


Efficiently create woven patterns including plaids and complex dobby patterns. DesignPro Weave adds functionality to Illustrator, allowing designers to creatively develop woven constructions and recolor them.

Watch video | Read more
Knit

Fiery DesignPro Knit


Create knit patterns including Fair Isles and intarsias using DesignPro Knit. Designers develop knit layouts and recolor them with the Adobe Illustrator design application they already know, using either graph or knit-simulation preview mode.

Watch video | Read more
Fiery DesignPro Geo

Fiery DesignPro Geo


DesignPro Geo allows you to create complex and difficult snowflake and geometric motif patterns for your artwork. Use these motifs with the repeat tool to easily generate a tiled layout of a complex geometric pattern.

Read more
Colorist

Fiery DesignPro Colorist


Recolor artwork in Adobe Illustrator and Photoshop to create multiple colorways from a single design. Display the colorways for the different versions of the artwork, both for presentations or to physically print.

Read more
 



Easily create garment sketches
and storyboards

Fiery DesignPro Fashion Utilities


Now it's easy to do 2D garment sketching in Adobe Illustrator using symmetry lines to create both sides of the garment at the same time. You can even automatically fill your garments with fabrics. Create storyboards and presentations quickly and in a streamlined way.

Watch video | Read more