Fiery Compose

Fiery Compose
Simplifiez la préparation des tâches grâce à des outils intuitifs.

Fiery® Compose fournit des outils avancés de préparation et de mise en page ainsi qu’une interface utilisateur visuelle qui permettent d’accélérer la mise en page, d'exécuter avec précision les fonctions d'assemblage complexes et d’améliorer la vérification des paramètres de la page.



Demandez une évaluation gratuite de 30 jours.

 

 
Fin de la prise en charge des dongles Impose et Compose 
Fin de la prise en charge des dongles Impose et Compose  - Applicable dans la version 6.6
La version 6.6 de la Fiery Command WorkStation ne prendra plus en charge les licences à base de dongle pour Fiery Impose, Compose ou SeeQuence Suite. Vous devez remplacer votre licence à base de dongle par une licence à base de logiciel avec code d'activation de licence (LAC) pour continuer à utiliser votre produit avec la Fiery Command WorkStation 6.6 et les versions ultérieures, afin de profiter des dernières fonctionnalités.

Pour une durée limitée, il existe un programme d'échange de dongle. Veuillez consulter efi.com/FieryDongleTradeIn.

Vous pouvez continuer à utiliser votre produit Fiery sans remplacer le dongle sur les versions 6.5 ou antérieures de la Fiery Command WorkStation.
 
 
Prise en charge de l'abonnement Adobe Acrobat DC 

Prise en charge de l'abonnement Adobe Acrobat DC
 - Nouveauté de la version 6.5.0.292
La fonctionnalité « Modification dans Acrobat », disponible sur Fiery Compose, est désormais intégrée à votre abonnement Adobe Acrobat DC, et ce, afin de vous permettre d'accéder librement aux toutes dernières options d'édition d'Acrobat PDF directement depuis vos applications de préparation Fiery.

 
 
Nouvelle fonctionnalité de CWS 5.7

Versions d'essai de 30 jours de Fiery Compose
 - Nouveau dans la version 6.5
Vous pouvez essayer gratuitement Fiery Compose avant de l'acheter. Pour plus d'informations et pour demander une licence de version d'essai de 30 jours, rendez-vous sur cette page Web.

 
 Nouvelle fonctionnalité de CWS 5.7

Préparation multitâche avec Fiery Command WorkStation - Nouveau dans la version 6.5
Préparez les tâches dans Fiery Impose, Fiery Compose ou Fiery JobMaster, tout en continuant à les préparer et à les imprimer dans Fiery Command WorkStation. Cette fonctionnalité multitâche vous permet de continuer à gérer les tâches urgentes dans la Command WorkStation et de préparer en même temps une autre tâche dans le logiciel de préparation Fiery de votre choix.


 Pour plus d’informations, voir le Guide des nouveautés.

Fiery Compose

Fiery Compose
Simplify job preparation with intuitive tools

Fiery® Compose provides sophisticated document composition tools and a visual user interface to speed up composition, accurately perform complex assembly functions and improve page-level settings review.



Request a 30-day free trial

 

 
End of support for Impose and Compose dongles 
End of support for Impose and Compose dongles  - Applicable in 6.6
Fiery Command WorkStation version 6.6 will no longer support dongle-based licenses for Fiery Impose, Compose, or SeeQuence Suite. You need to replace your dongle-based license with an License Activation Code (LAC) software-based license to continue using your product with Fiery Command WorkStation 6.6 and future versions, to take advantage of the latest features.

For a limited time, there is a dongle trade in program. Please visit efi.com/FieryDongleTradeIn.

If you want to continue using your Fiery product without replacing the dongle, you can do so with Fiery Command WorkStation 6.5 or previous versions.
 
 
Adobe Acrobat DC subscription support 

Adobe Acrobat DC subscription support
 - New in 6.5.0.292
The “Edit in Acrobat” feature in Fiery Compose now integrates with your own Adobe Acrobat DC subscription, giving you the flexibility to access the latest Acrobat PDF editing capabilities directly from Fiery makeready applications.

 
 

Fiery Compose 30-day trials
 - New in 6.5
You can try Fiery Compose for free before you buy. For more information, and to request a 30-day trial license, visit this web page.

 
 CWS 5.7 new feature

Makeready multi-tasking with Fiery Command WorkStation - New in 6.5
Prepare jobs in Fiery Impose, Fiery Compose, or Fiery JobMaster while continuing to prepare and print jobs from Fiery Command WorkStation. This multi-tasking functionality allows you to continue to manage urgent jobs in Command WorkStation, plus at the same time, prepare another job in your chosen Fiery makeready software.


 For more information, visit the what's new guide.