Fiery FreeForm Create

FreeForm Create

Une VDP (impression de données variables) simple et gratuite.

Fiery® FreeForm™ Create est une application autonome gratuite qui vous permet de créer des tâches personnalisées en utilisant la technologie d'impression de données variables (VDP) Fiery FreeForm.  Ajoutez facilement des éléments variables tels que du texte, des images et des codes-barres à des fichiers existants.

Obtenir Fiery FreeForm Create

Fiery FreeForm Create est une nouvelle application autonome, simple et gratuite pour la création de données variables, destinée aux serveurs Fiery externes ou intégrés.

Personnalisez gratuitement, rapidement et simplement vos fichiers existants au sein d'une interface intuitive et ajoutez des éléments variables tels que du texte, des images et des codes-barres en seulement quelques clics. C'est une solution toute indiquée pour la création de cartes de visite, diplômes, calendriers, cartes postales, brochures, publipostage, étiquettes, cartes de stationnements, lettres d'informations, et bien plus encore

Pour les fournisseurs de services d'impression et services d'impression internes
Fiery FreeForm Create permet de démarrer gratuitement dans la personnalisation. Grâce à la possibilité de personnaliser les fichiers à la volée, vous offrez à vos clients davantage de services à valeur ajoutée. Les fournisseurs de services d'impression et les services d'impression internes déjà familiarisés avec l'impression de données variables bénéficient d'une méthode de personnalisation plus efficace et plus rentable que leurs processus existants.

Pour les créatifs / concepteurs / professionnels du marketing
Étant donné que l'exécution de FreeForm Create ne requiert aucun accès à un serveur Fiery, tout le monde peut l'utiliser ! Cette application se révèle être une excellente ressource pour les professionnels de la création, les concepteurs ou les professionnels du marketing souhaitant créer des fichiers personnalisés prêts à imprimer au sein d'une interface visuelle. Les fichiers sont enregistrés en dehors de l'application sous forme de package pouvant être transmis aux fournisseurs de services d'impression ou services d'impression internes.

Pour les administratifs
Fiery FreeForm Create permet de créer plus rapidement et facilement des fichiers personnalisés qu'avec les outils de fusion de fichiers proposés par Microsoft Word ou Adobe InDesign. Plutôt que de créer un document principal dans lequel des éléments statiques sont insérés de manière répétée (avec pour effet d'augmenter la taille du fichier et donc, le temps de traitement), FreeForm Create crée un fichier optimisé, compact et plus efficace, capable d'effectuer un traitement jusqu'à 80 % plus rapide qu'un publipostage traditionnel.

Fiery FreeForm Create

FreeForm Create

Free, easy VDP.

Fiery® FreeForm™ Create is a free, stand-alone application that allows you to create personalized files.  Easily add variable elements such as text, images, and barcodes to existing files.

Get Fiery FreeForm Create

Fiery FreeForm Create is a brand new, free, stand-alone variable data creation application for external and embedded Fiery servers.

Quickly and simply personalize existing files for free in an intuitive interface and add variable elements such as text, images, and barcodes with just a few clicks. It’s ideal for applications such as business cards, diplomas, calendars, postcards, booklets, direct mail, labels, parking passes, newsletters, and so much more

For Print Service Providers (PSPs) or in-plants
Fiery FreeForm Create provides a great opportunity to get started with personalization for free. With the ability to personalize files on the fly, you can provide more value-added services to your customers. And for PSPs or in-plants who are already familiar with VDP, FreeForm Create may provide a more efficient or cost-effective method for personalization compared to your existing processes.

For creatives/designers/marketers
Since access to a Fiery server is not required to run FreeForm Create, anyone can use it! It's a great resource for creative professionals, designers, or marketers who want to create their own print-ready, personalized files in a visual interface. The files are saved out of the application in a packaged format that can be provided to a PSP or in-plant for production.

For office workers
Fiery FreeForm Create is an easier and faster way to create personalized files compared to mail merge functionality in Microsoft Word or Adobe InDesign. Rather than create a large document where static elements are repeated over and over (increasing file size and process time), FreeForm Create outputs an optimized file that’s smaller and more efficient, which, in some cases, processes up to 80% faster than a traditional mail merge.