Fiery Graphic Arts Pro Package

Image titre GA Pro
Réduisez le coût de réalisation des impressions. 
Impression réussie du premier coup. Fiery Graphic Arts Pro Package offre un ensemble d’outils professionnels sur le serveur Fiery permettant de détecter et de corriger les problèmes d'impression avant qu’ils n’entraînent le rejet des tâches et des gaspillages de clics.

calculatrice
Évaluez les économies que vous réaliserez grâce à Fiery Graphic Arts Pro Package.

Demandez une évaluation gratuite de 30 jours.

Fiery Graphic Arts Pro Package est destiné exclusivement aux serveurs Fiery externes exécutant le logiciel FS400 Pro ou une version plus récente. Découvrez-en plus.

Nouvelles fonctionnalités de Fiery Command WorkStation 6.6


 Consultez le Guide des nouveautés pour de plus amples informations.
 
 
Nouvelle fonctionnalité de CWS 5.7

Tirez le meilleur parti de Fiery Spot Pro

Travaillez plus efficacement en modifiant les tons directs tout en effectuant d'autres tâches de prépresse telles que la préparation ou la configuration des propriétés de la tâche. De plus, personnalisez vos pages d'échantillons imprimés avec vos propres coordonnées pour une meilleure visibilité auprès des clients.
     
                  

 
Nouvelle fonctionnalité de CWS 5.7

Travaillez plus intelligemment avec Fiery ImageViewer
 
Découvrez des prévisualisations raster plus précises pour les applications qui nécessitent une sortie en image miroir comme le transfert sur T-shirts, les graphiques rétro-éclairés et les autocollants de fenêtre. Ajustez la courbe globale de toutes les séparations pour une configuration plus rapide de la couleur.

Fiery Graphic Arts Pro Package

GA Pro header image
Reduce the cost of producing print.
Get the job right the first time. Fiery Graphic Arts Pro Package provides expert tools right on the Fiery server to identify and correct print production problems before they result in rejected jobs and wasted clicks.

calculator
Calculate savings with Fiery Graphic Arts Pro Package

Request 30-day free trial

Fiery Graphic Arts Pro Package is exclusively for external Fiery servers running FS400 Pro or newer software. Find out more.

New features with Fiery Command WorkStation 6.6


 View the what's new guide for full details.
 
 
CWS 5.7 new feature

Get more from Fiery Spot Pro

Work more efficiently by editing spot colors while doing other prepress tasks such as makeready or configuring job properties. Plus, customize your printed swatch pages with your own contact information for better customer visibility.
     
                  

 
CWS 5.7 new feature

Work smarter with Fiery ImageViewer
 
See more accurate raster previews for applications that require mirror-image output such as T-shirt transfers, backlit graphics, and window clings. Make global curve adjustments across all separations for faster color setup.