Écosystème industriel pour matériaux de construction

Nous proposons des imprimantes robustes prêtes à fonctionner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans tous les environnements industriels, gage d’efficacité dans le processus de production, avec notamment la possibilité de prédire des résultats de couleur, l’uniformité tonale et la précision d’un lot à l’autre, etc.

Nous offrons ainsi une décoration de qualité irréprochable, des performances et des économies d’encre optimales par le biais de notre approche unique d’écosystème EFI assurant la collaboration de l’imprimante, des encres et du système de gestion des couleurs Fiery proServer, sous la forme d’une solution conceptuelle unique, en parallèle d’un service mondial à la clientèle, conférant ainsi une incroyable valeur ajoutée à différents matériaux de construction.

Avec Cubik Mineral, un monde de possibilités décoratives s’offre à vous, allant de l’unification tonale de lots de production à la transformation totale de n’importe quel panneau de bois. Les encres Cubik Mineral vous permettent de colorer et décorer numériquement le bois avec des résultats plus naturels que jamais, tout en garantissant la résistance à la lumière.

En savoir plus
Nombre de barres : jusqu’à 12
Largeur d’impression max. :  1 400 mm
Résolution : jusqu’à 360 ppp
Vitesse d’impression : jusqu’à 60 mètres linéaires/min
Brochure : cliquez pour la télécharger
 
La solution d’impression UV LED en un seul passage EFI Cubik vous offre la possibilité d’imprimer d’éblouissants graphismes haute résolution, des images photographiques et des couleurs éclatantes sur des surfaces en bois, pour des applications intérieures hautement décoratives. 

En savoir plus
Nombre de barres : jusqu’à 4
Largeur d’impression max. :  1 800 mm
Résolution : jusqu’à 360 ppp
Vitesse d’impression : jusqu’à 75 mètres linéaires/min
Brochure : cliquez pour la télécharger
 
Robustes imprimantes capables de décorer des matériaux de construction tels que le béton et le fibrociment pour s’adapter à différentes applications telles que les sols, panneaux muraux et façades en n’affectant pas les propriétés physiques des matériaux (résistance mécanique ou au feu, antidérapant, etc.)

En savoir plus
Nombre de barres : jusqu’à 12
Largeur d’impression max. :  1 400 mm
Résolution : jusqu’à 360 ppp
Vitesse d’impression : jusqu’à 60 mètres linéaires/min
Brochure : cliquez pour la télécharger
 
EFI Cubik Polymeric est la seule solution complète pour la décoration de surfaces rigides en polymère englobant une imprimante numérique, de l’encre et un logiciel de gestion des couleurs. 

En savoir plus
Largeur d’impression max. :  1 800 mm
Résolution : jusqu’à 2 400 ppp
Productivité d’impression max. : jusqu’à 400 m2/h
Brochure : cliquez pour la télécharger

Cubik

Industrial ecosystem for building materials

We offer robust printers ready to work 24/7 in any industrial condition that will provide efficiencies in the manufacturing process such as the ability to predict color results, tone uniformity and accuracy from one production batch to another, etc.

We offer top quality decoration, maximum performance and ink savings through our unique EFI Ecosystem approach that gets the printer, inks, Fiery proServer color management system all working together, as a unique concept solution along with global customer service to provide new value to different building materials.

 
Mineral Inks
With Cubik Mineral, a world of decorative possibilities opens up, ranging from the tonal unification of the manufacturing lots to the total transformation of any wooden board. Cubik Mineral Inks give you the ability to digitally stain and decorate wood with more natural-looking results than ever while are lightfastness.

Learn more
Number of bars: Up to 12
Max. Printing width:  55.19 inch (1400 mm)
Resolution: Up to 360 dpi
Print Speed: up to 196.85 ft/min (60 linear /min)
Brochure: Click to download
 
UV LED
EFI’s Cubik single-pass UV LED printing option gives you the ability to print stunning, high-resolution graphics, photographic images, and vivid colors on wood surfaces for highly decorative indoor applications. 

Learn more
Number of bars: Up to 4
Max. Printing width:  70.87 inch (1800 mm)
Resolution: Up to 360 dpi
Print Speed: up to 246.06 ft/min (75 linear m/min)
Brochure: Click to download
 
Concrete
Robust printers able to decorate building materials such as concrete and fiber-cement to fit different applications such as flooring, wall panels and façades not affecting physical properties of the materials such as fire resistance, mechanical strength, anti-slip, etc.

Learn more
Number of bars: Up to 12
Max. Printing width:  55.19 inch (1400 mm)
Resolution: Up to 360 dpi
Print Speed: up to 196.85 ft/min (60 linear /min)
Brochure: Click to download
 
Polymeric
EFI Cubik Polymeric brings you the only complete digital printer, ink, and colour-management solution for polymer rigid-surface decoration. 

Learn more
Max. Printing width:  70.87 inch (1800 mm)
Resolution: Up to 2400 dpi
Max. printing productivity: up to 4305.56 ft2 (400 m2/h)
Brochure: Click to download
 
Contact Us
Looking for additional information?

We know making a decision to transform your business is not easy. At EFI, we’ve helped thousands of customers select the right technology to grow, transform and automate their business practices. We’re always ready to talk about your goals and how our products can help.