Encres UV LED EFI Cubik pour la décoration du bois

Excellente option couleur pour la décoration créative et personnalisée du bois

La solution d’impression UV LED en un seul passage EFI Cubik vous offre la possibilité d’imprimer d’éblouissants graphismes haute résolution, des images photographiques et des couleurs éclatantes sur des surfaces en bois, pour des applications intérieures hautement décoratives. 

Les encres UV LED EFI Cubik vous permettent de vous adapter facilement aux nouvelles tendances de la décoration d’intérieur et de satisfaire les attentes de personnalisation et de projets décoratifs contractuels du marché. Vous proposerez davantage de possibilités décoratives puisque vous disposerez du bon équipement, qui vous offrira un contrôle précis et des performances élevées, même sur les surfaces en bois les moins chères – une solution idéale pour vous aider à gagner en flexibilité et en inventivité.

Cette option a été spécialement formulée pour vous offrir une palette de couleurs étendue et des résultats homogènes et reproductibles.

Sans pratiquement aucun composé organique volatil (COV), avec des températures plus basses et une plus faible consommation d’énergie, la technologie LED constitue une solution d’impression plus écologique permettant d’imprimer sur des supports plus fins, thermosensibles et spécialisés. Cette solution LED d’EFI vous permet d’offrir plus d’applications et d’options de supports moins chers à vos clients.

  • Compatible avec tous les types de supports en bois : aggloméré, OSB, contreplaqué et stratifié
  • Adapté à toutes les applications : présentoirs commerciaux, panneaux décoratifs et meubles

EFI Cubik UV LED Inks for wood decoration

A great decorative color option for creative and customized decoration on wood

EFI’s Cubik single-pass UV LED printing option gives you the ability to print stunning, high-resolution graphics, photographic images, and vivid colors on wood surfaces for highly decorative indoor applications. 

EFI Cubik S1800
EFI Cubik UV LED inks gives you the ability to easily adapt to new trends in interior design and be able to respond to market demand for customization and contract decorative projects. You’ll deliver more decorative possibilities because you’ll have the right equipment that offers you precise control and high performance even on the cheapest wooden surfaces — an ideal solution that helps you be more flexible and imaginative.

This option was specially formulated to offer a wide color gamut and deliver consistent, repeatable results.

And with virtually no VOCs, lower temperatures and lower energy use, LED technology is a greener printing solution with the ability to print on thinner, heat-sensitive, and specialty substrates. EFI LED allows you to deliver more applications and lower-cost material options to your customers.

  • Suitable for all types of wooden substrates: particle board, OTB, plywood, and laminates
  • Fits all applications: commercial displays, decorative panels, and furniture