Fiery JobFlow Automatisation du flux prépresse pour l'impression de panneaux d'affichage

Logiciel Fiery JobFlow
Automatiser pour augmenter les bénéfices

Fiery® JobFlow™ automatise les étapes de préparation des tâches dans les flux prépresse pour produire des fichiers prêts à l’impression. Ce logiciel convivial d’automatisation du flux d’impression augmente la productivité et réduit les coûts.

Demandez un essai gratuit de 30 jours

Obtenez Fiery JobFlow

Exemples de flux de production Fiery JobFlow

Vous pouvez créer vos propres flux de production ou télécharger et importer l'un des exemples de flux de production préconfigurés indiqués ci-dessous afin de commencer à utiliser Fiery JobFlow pour l'automatisation. Les flux de production comprennent toutes les ressources nécessaires pour travailler. Pour en savoir plus sur chacun des flux de production, consultez le résumé correspondant ou regardez la vidéo. Apprenez à importer des flux de production JobFlow

Accédez aux packages JobFlow Connect

Nom du flux de production Description du flux de production Télécharger
Routage basé sur le nom du fichier
Achemine les tâches vers des flux de production applicables en fonction du nom du fichier. Chaque flux de production individuel met ensuite en œuvre les étapes qui correspondent à l'application concernée. Par exemple, lors de l'utilisation de brochures, JobFlow divise les pages dépassant le format A4. Remarque : n’oubliez pas de télécharger le lot d'exemples depuis la bibliothèque JobFlow.
Flux de production │ Échantillons │ Vidéo
Rogner les images et supprimer les objets inappropriés Rogne les images et supprime les objets inappropriés du PDF.  Flux de production
Ressources Preflight et Correct supplémentaires Importez des flux de production fictifs pour ajouter des ressources Preflight et Correct supplémentaires afin de les utiliser dans d’autres flux de production. Ces ressources supplémentaires vous permettent de créer plus rapidement des flux de production pour la rotation de page, le redimensionnement ou pour acheminer des tâches en fonction de la taille des pages, du nom du fichier, etc. Après avoir importé ces flux de production, vous pouvez les supprimer. Flux de production
Rendre les images plus nettes Améliore la qualité des images des fichiers PDF grâce à un modèle Image Enhance Visual Editor qui accentue leur netteté. Flux de productionRésumé
Notifications Envoie des e-mails de notification pour alerter la personne en charge de la réussite ou de l’échec de certaines étapes du flux de production.  Flux de production Résumé
Approbation de la tâche Intègre la procédure d’approbation de la tâche directement au flux de production en soumettant automatiquement la tâche pour vérification, et en envoyant l’accord par e-mail. Une fois la tâche approuvée, celle-ci est directement envoyée vers l’étape suivante. Flux de productionRésumé
Routage basé sur le type de tâche Traite plusieurs tâches de types différents à la fois, en les analysant via une séquence de vérifications en amont et en les affectant par routage aux divers flux de production, tout en se basant sur le respect ou non des critères établis. Flux de productionRésumé
Traitement de fichiers XML Utilisez-le comme un exemple de flux de production d'entrée personnalisé pour traiter les fichiers XML. Les fichiers XML peuvent être envoyés à un flux de production existant, tel que celui de modification de modèles d'image à l'aide de la mise à l'échelle/copie en répétition, puis JobFlow achemine la tâche vers un serveur Fiery XF.  Flux de production
Formater les fichiers MarketDirect StoreFront pour un connecteur JDF Utilisez-le comme un exemple de flux production personnalisé pour télécharger les fichiers MarketDirect StoreFront et les formater en JDF. Ce flux de production contient un exemple de poster.  Flux de production



Packages Connect de Fiery JobFlow

Pour une automatisation encore plus avancée, vous pouvez importer des packages Connect via des ressources JobFlow. Les packages Connect contiennent toutes les ressources de script requises pour ajouter une fonctionnalité JobFlow personnalisée et simplifier fortement l’utilisation de la fonctionnalité personnalisée. Créez vos propres packages Connect ou utilisez les échantillons ci-dessous. 

Nom du package Connect Descriptif Télécharger
Renommer-copier Ajoute une chaîne fournie par l’utilisateur au nom de fichier puis copie la tâche dans un autre flux de production JobFlow.  Package Connect
Convertissez les images avec ImageMagick
Convertissez les images de plus de 200 formats en PDF avec ImageMagick d'ImageMagick Studio LLC. Après l’importation via les ressources JobFlow, vous pouvez ajouter cette étape avant JobFlow Convert.  Package Connect

Fiery JobFlow Prepress workflow automation for display graphics printing

Fiery Jobflow Software
Automate for pure profit

Fiery® JobFlow™ automates job preparation steps in prepress workflows to produce ready-to-print files. This easy-to-use print workflow automation software increases productivity and reduces costs.

Request 30-day free trial

Get Fiery JobFlow

Schedule a virtual demo

Fiery JobFlow sample workflows

You can build your own workflows or download and import any of the pre-configured sample workflows below to start using Fiery JobFlow for automation. The workflows include all resources required to work. To find out more about each workflow, open the workflow summary or watch the video. Learn how to import JobFlow workflows

Jump to JobFlow Connect packages

Workflow name Workflow description Download
Route based on file name
Routes jobs to applicable workflows based on file name. Each individual workflow then applies steps applicable for the application. For example using booklets, JobFlow splits pages larger than Letter. Note: don't forget to download the sample set from JobFlow Library.
Workflow │ Samples │ Video
Crop images and remove irrelevant objects Crops images and removes irrelevant objects from the PDF.  Workflow
Additional Preflight and Correct Resources Import these dummy workflows to add additional Preflight and Correct resources for use in other workflows. These extra resources allow you to more quickly create workflows for page rotation, resizing or to route jobs based on page size, file name, etc. After importing these workflows you can delete them. Workflow
Sharpen images Enhances images in the PDF file using an Image Enhance Visual Editor template that sharpens them. WorkflowSummary
Notifications Uses rules-based email notifications to alert the assigned recipient if the job has passed or failed a certain workflow step.  Workflow Summary
Job approval Integrates the job approval process in the workflow by automatically submitting the job for review and approval by email. Once approved, the job advances to the next workflow step. WorkflowSummary
Route based on job type Processes multiple jobs of different types by analyzing them through a sequence of preflight checks and routing them to various workflows based on pass or fail of compliance criteria. Workflow Summary
XML file handling Use this as an example of an Input workflow customized to process XML files. XML files can be submitted to an existing workflow such as modifying image patterns using scaling/step-repeat, and then JobFlow will route the job to a Fiery XF server.  Workflow
Format MarketDirect StoreFront files for a JDF connector Use this as an example workflow customized to download MarketDirect StoreFront files and format as JDF. This workflow contains a poster product example.  Workflow



Fiery JobFlow Connect packages

For even more advanced automation, you can import Connect packages via JobFlow resources. Connect packages contain all required script resources to add a custom JobFlow feature and greatly simplifies the use of custom functionality. Create your own Connect packages or use the sample ones below. 

Connect package name Description Download
Rename-copy Appends a user-provided string to filename and then copies the job to another JobFlow workflow. Requires JobFlow 2.3 or newer.   Connect Package
Convert images with ImageMagick
Convert images from over 200 formats to PDF with ImageMagick by ImageMagick Studio LLC. After importing via JobFlow Resources, one can add this step before JobFlow Convert. Requires JobFlow 2.3 or newer.  Connect package