Production d’impression précise, productive et rentable

L’introduction du serveur d’impression numérique Fiery® XF 7 à votre production d’impression grand format ou très grand format est le moyen le plus simple d’obtenir des résultats couleur optimaux, de gagner en productivité et de bénéficier de toutes les informations commerciales— grâce à la puissance inégalée de la gestion des tâches de l’EFI™ Fiery Command WorkStation®  .

En tant que producteur d’impression numérique, vous souhaitez le chemin le plus facile vers la meilleure qualité de couleur et d’impression, en un minimum de temps. Les opérateurs ont besoin d’une solution de flux de production qui s’adapte aux différentes tâches et qui leur permette d’automatiser les tâches et les étapes répétitives. Dans une imprimerie performante, vous devez être en mesure de déployer votre technologie et votre main-d’œuvre aussi souplement que possible — tout en maintenant le niveau d’effort au minimum. Fiery XF 7 offre tout cela et plus encore à votre entreprise d’impression grand format et très grand format.


  • Fiery XF 7 offre une nouvelle expérience utilisateur — grâce à la Fiery Command WorkStation d’EFI, l’outil de gestion, de mise en page et d’édition de tâches d’impression numérique le plus apprécié au monde. Il se connecte facilement à plusieurs serveurs Fiery à la fois — qu’il s’agisse d’imprimantes à jet d’encre ou d’imprimantes à feuilles — et connecte plusieurs imprimantes à un seul serveur Fiery XF pour une gestion des tâches d’impression véritablement unifiée via une interface unique. L’outil visuel Fiery Job Editor vous permet d’appliquer des paramètres spécifiques à un travail à la volée ou de modifier les propriétés au-delà des valeurs par défaut du flux de production. Le Fiery Job Center offre une gestion des tâches d’impression inégalée, avec la même puissance et la même facilité d’utilisation pour les utilisateurs Microsoft® Windows® et Apple®  macOS®En savoir plus.
 

  • La technologie Fiery Accelerated System (FAST RIP) exclusive d’EFI, désormais disponible pour les utilisateurs de Fiery XF, augmente en moyenne de 5 fois la vitesse de traitement des fichiers. Le Fiery XF 7 dispose de niveaux d’automatisation adaptés à tous les utilisateurs et d’une interface personnalisable qui s’adapte à chaque utilisateur. Son interface client multiplateforme primée réduit les courbes d’apprentissage et améliore l’efficacité de la production dans les salles d’impression à technologie mixte, ce qui se traduit par une productivité et un débit maximum. En savoir plus.
 


  • Les contrôles de couleur et la vérification de qualité éprouvée offrent des résultats couleurs conformes aux normes de l’industrie — peu importe l’application ou le produit. La gestion des couleurs développée à 100 % par EFI au moyen de la technologie ICC, associée à des routines itératives sophistiquées d’optimisation des tons directs et des couleurs quadri, offre des couleurs supérieures. Ses algorithmes de tramage sont conçus pour optimiser à la fois la qualité d’impression et les performances de l’imprimante, en fournissant la couleur, la qualité et le contrôle ultimes, en un minimum de temps. En savoir plus.


  • Fiery XF 7 maximise également les bénéfices de la production d’impression en offrant des informations commerciales et en assurant le fonctionnement efficace et harmonieux de vos opérations d’impression. Les serveurs Fiery constituent le noyau central de l’écosystème EFI, offrant une connexion avec les solutions MIS ou Web-to-Print d’EFI pour une intégration et une optimisation de l’atelier d’impression. Combiné avec le soutien mondial et international d’EFI ; il en résulte les solutions de serveurs numériques les plus performantes du marché. En savoir plus.

Fiery XF 7

Precise, productive, profitable print production

Introducing the Fiery® XF 7 digital front end to your wide or superwide print production is the easiest way to achieve superior color results, gain maximum productivity, and profit from business insights — all with the unrivaled power of EFI™ Fiery Command WorkStation®  digital print job management.

Fiery XF 7 banner

As a digital print producer, you want the easiest route to the best color and print quality, produced in the least amount of time. Operators need a workflow solution that is adaptable to cater for different job types, and allows them to automate repeat jobs and repetitive tasks. In a successful print facility, you need to be able to deploy both your technology and your workforce as flexibly as possible — plus you need to keep learning curves to a minimum. Fiery XF 7 delivers all that and more to your wide and superwide print business.


  • Fiery XF 7 comes with a new user experience — EFI Fiery Command WorkStation, the world's most popular interface for the management, layout, and editing of digital print jobs. It conveniently connects to multiple Fiery servers at a time — whether driving inkjet or cutsheet printers — and connects multiple printers to a single Fiery XF server for truly unified print job management through a single interface. The visual Fiery Job Editor allows you to apply job-specific settings on the fly, or to change properties beyond workflow defaults. The Fiery Job Center delivers unrivaled print job management, with the same power and usability for both Microsoft® Windows® and Apple® macOS® users. Learn more.
 

  • EFI’s exclusive Fiery Accelerated System Technology (FAST RIP), now available for Fiery XF users, accelerates file processing speeds by an average of 5 times. Fiery XF 7 has automation levels to suit everyone, and a customizable interface that can be tailored to suit the way each individual prefers to operate. Its award-winning cross-platform client interface reduces learning curves, and creates production efficiencies in mixed technology print rooms resulting in maximum productivity and throughput. Learn more.
 


  • Proof-grade color controls and verification mean industry standard compliant color results — no matter the application or product being produced. 100% EFI-developed color management using ICC technology, combined with sophisticated iterative spot and process color optimization routines deliver superior color. Its screening algorithms are engineered to maximize both print quality and printer performance, providing ultimate color, quality and control, in the least amount of time. Learn more.


  • Fiery XF 7 maximizes print production profits by providing business insights, and keeps your print operation running smoothly and efficiently. Fiery servers are the central hub of the EFI ecosystem connecting to EFI’s MIS or Web-to-Print systems for print room integration and automation. Combined with EFI’s worldwide and world-class support; this results in the most business-savvy digital front end solutions available. Learn more.