Commercial Printing

Solutions développées pour les besoins exclusifs des franchisés et des services d'impression rapide.


Avec une gamme de solutions qui ont été conçues pour les petits centres d'impression et de copie et les imprimeurs en franchise, MarketDirect vous permettra de créer une activité en ligne et d'offrir à vos clients de puissantes solutions de commerce électronique et de marketing, équivalentes à celles de vos plus importants concurrents.

Les options de licence MarketDirect offrent aux centres d'impression en réseau et en franchise la possibilité d'exploiter des solutions centralisées à travers le réseau, tout en permettant à chaque membre de garder son autonomie et son contrôle.
 

Solutions EFI MarketDirect pour les franchisés et les services d'impression rapide :


En savoir plus sur MarketDirect (vidéo)

Présentation

Découvrez comment d'autres clients comme vous utilisent MarketDirect :

 

TruColor se développe avec MarketDirect StoreFront
Berhard ajoute des services marketing avec MarketDirect Cross Media

 

Nous contacter
Vous cherchez des informations complémentaires ?

Nous savons qu'il n'est pas facile de prendre la décision de transformer votre entreprise. Chez EFI, nous avons aidé des milliers de clients à sélectionner la technologie adaptée pour accroître, transformer et automatiser leurs pratiques professionnelles. Nous sommes toujours à l'écoute pour parler de vos objectifs et de la façon dont nos produits peuvent vous aider.

Commercial Printing

Solutions developed for the unique needs of Franchise and Quick Printers.


With a range of solutions that have been designed for small print and copy centers and franchise print operations MarketDirect will enable you to build an online business, offering your clients the same powerful flexible eCommerce and marketing solutions that your larger competitors do.

MarketDirect licensing options offer network and franchise print centers the ability to leverage centralized solutions across the network, with the ability to provide autonomy and control to each member.
 

EFI MarketDirect Solutions for Franchise and Quick Printers:


Learn More about MarketDirect (video)

Overview

Learn how other customers like you are using MarketDirect:

 

TruColor Expands with MarketDirect StoreFront
Berhard expands to add Marketing Services with MarketDirect Cross Media

 

Contact Us
Looking for additional information?

We know making a decision to transform your business is not easy. At EFI, we’ve helped thousands of customers select the right technology to grow, transform and automate their business practices. We’re always ready to talk about your goals and how our products can help.