Government and University
Éliminez la menace de l'externalisation avec une puissante solution de relation client

MarketDirect est conçu pour les centres d'impression internes, avec de puissants outils qui vous aident à accroître les volumes tout en réduisant les coûts administratifs des tâches.

Avec des outils dédiés pour contrôler les autorisations d'achat et affecter la facturation, vous pouvez garantir que votre centre d'impression fonctionne efficacement et s'avère prêt pour la croissance. En savoir plus

Solutions pour le secteur de la santé

Les services d'impression pour le secteur de la santé sont confrontés à des défis exclusifs (formulaires complexes, exigences strictes de sécurité des documents, courts délais) et des budgets toujours plus serrés. Afin de répondre à ces besoins en constante évolution, MarketDirect StoreFront offre des outils pour simplifier et contrôler les achats d'impression. En savoir plus  Étude de cas Ohio Health

Solutions pour l'enseignement supérieur

Les centres d'impression universitaires doivent être adaptables et souples : budgets serrés, choix de cours et publications en expansion et systèmes de facturation institutionnels complexes MarketDirect StoreFront d'EFI offre des outils en ligne conçus spécifiquement pour les centres d'impression de l'enseignement.  En savoir plus

Études de cas de l'enseignement


Solutions pour la finance 

Les fournisseurs d'impression internes dans le secteur des services financiers sont confrontés à de nombreux défis (formulaires complexes et personnalisables, conformité rigoureuse et degré élevé de sécurité) et à des budgets toujours plus restreints. Pour répondre à ces besoins en perpétuelle évolution, MarketDirect StoreFront d'EFI offre un ensemble d'outils développés spécifiquement pour apporter plus d'activité aux centres d'impression internes des services financiers.  En savoir plus
 
Solutions pour l'administration

Les centres d'impression de l'administration s'efforcent en permanence de trouver des solutions d'achat efficaces et intégrées. MarketDirect offre la sécurité et le contrôle de processus requis pour gérer les commandes inter-services et les centres de coût.  En savoir plus

Solutions pour les centres d'impression internes

 

 
Nous contacter
Vous cherchez des informations complémentaires ?

Nous savons qu'il n'est pas facile de prendre la décision de transformer votre entreprise. Chez EFI, nous avons aidé des milliers de clients à sélectionner la technologie adaptée pour accroître, transformer et automatiser leurs pratiques professionnelles. Nous sommes toujours à l'écoute pour parler de vos objectifs et de la façon dont nos produits peuvent vous aider.

Government and University
Eliminate the threat of outsourcing – with a powerful customer engagement solution

MarketDirect is designed for In-Plant print centers, with powerful tools that help you increase volume while reducing job admin costs.

With dedicated tools to control purchase authorization and allocate billing you can ensure your print center is running efficiently and ready for growth. Learn More

Solutions for the Health Care Industry

Print Services for the healthcare industry face unique challenges—complex forms, stringent document security requirements, rapid turnaround—and ever tightening budgets. To meet these evolving needs MarketDirect StoreFront offers tools to simplify and help control print procurement. Learn More  Ohio Health Case Study

Solutions for Higher Education

On-Campus Print Centers need to be adaptable and flexible: tight budgets, expanding course options and publications, and complex institutional billing arrangements. EFI’s MarketDirect StoreFront offers online tools that are specifically designed for educational print centers.  Learn More

Education Case Studies


Solutions for Finance 

In-Plant print providers in the Financial Services industry face many challenges - complex and customizable forms, rigorous compliance, a high need for security—and ever-tightening budgets. To meet these evolving needs, EFI’s MarketDirect StoreFront offers a set of tools specifically developed to drive more print work to Financial Service In-Plant Print Centers.  Learn More
 
Solutions for Government

Government print centers are continuously striving for efficient and integrated procurement solutions. MarketDirect provides the security, and process control required to manage interdepartmental order and cost center management.  Learn More

Solutions for In-Plant print centers

 

 
Contact Us
Looking for additional information?

We know making a decision to transform your business is not easy. At EFI, we’ve helped thousands of customers select the right technology to grow, transform and automate their business practices. We’re always ready to talk about your goals and how our products can help.