EFI MarketDirect StoreFront

Web-to-Print, eCommerce et traitement des commandes

Puissant, simple et flexible
 
EFI MarketDirect StoreFront est une solution Web-to-Print conçue pour dynamiser vos activités d'impression en ligne. Grâce à de simples outils intuitifs et un support dédié à une vaste gamme de produits et d'applications, développez votre activité et augmentez vos ventes en ligne. 

En s'intégrant à EFI Productivity Suites et aux solutions MIS, MarketDirect StoreFront offre un processus d'automatisation unique permettant une gestion de bout en bout, de la commande à la production, tout en réduisant les coûts de manutention et les erreurs, et en augmentant les ventes.

 

Nous avons créé à votre intention les sites de démonstration MarketDirect StoreFront® suivants. Cliquez sur les liens ci-dessous et enregistrez-vous pour recevoir vos identifiants de connexion.

Remarque : SmartStores nécessite Internet Explorer 10. (Les versions antérieures d’Internet Explorer affichent uniquement les versions StoreFront classiques.)



Le site ShoreFront Real Estate fournit un exemple de site dédié au B2B, conçu pour permettre à l'équipe de ShoreFront de se procurer son propre matériel marketing, ses formulaires, ses applications pour la signalétique et les panneaux d'affichage et ses fournitures de bureau.

Points forts :

  • Un site et des ressources flambant neufs
  • Applications SmartCanvas
  • Applications cross media intégrées

Accéder au site de démonstration



On le sait, les commandes et les ventes en ligne augmentent les bénéfices sans nécessiter de main-d’œuvre supplémentaire. Pour un établissement d’enseignement, qu’il soit public ou privé, ce point est très important. Le processus est rapide, simple, et fait de vous le partenaire commercial de confiance de votre client.

Points forts :

  • Passation de commande facile
  • Travaux à la demande
  • Produits promotionnels fixes
  • Options VDP
  • Documents éducatifs

Accéder au site de démonstration


Nous contacter
Vous cherchez des informations complémentaires ?

Nous savons qu'il n'est pas facile de prendre la décision de transformer votre entreprise. Chez EFI, nous avons aidé des milliers de clients à sélectionner la technologie adaptée pour accroître, transformer et automatiser leurs pratiques professionnelles. Nous sommes toujours à l'écoute pour parler de vos objectifs et de la façon dont nos produits peuvent vous aider.

EFI MarketDirect StoreFront

MarketDirect StoreFront
Web-to-Print, eCommerce & Order Procurement

Powerful, simple - flexible
 
EFI MarketDirect StoreFront is a Web-to-Print solution designed to power your print business online. With simple intuitive tools, and support for a wide range of products and applications, you can grow your business and sell more online. 

Offering comprehensive integration for EFI Productivity Suites and MIS solutions, MarketDirect StoreFront delivers unparalleled order to production automation, reducing handling costs, errors and increasing sales.

 

We have created the following MarketDirect StoreFront® Demonstration Sites for your reference. Please click on the links below and register to receive log-in access.

Note: SmartStores requires Internet Explorer 10. (Earlier versions of Internet Explorer will reflect Classic StoreFronts only)



The ShoreFront Real Estate site provides an examples of a B2B dedicated site built to enable the ShoreFront team to procure their own marketing materials, forms, sign and display applications and business stationary.

Highlights:

  • Brand new site and assets
  • SmartCanvas applications
  • Integrated cross media applications

Access Demo Site



It’s Academic: Online sales and ordering will increase profits without adding additional headcount. To an educational system, whether public or private, that is very important. It’s quick, it’s easy and you become your customer's trusted business partner.

Highlights:

  • Easy Ordering
  • Ad Hoc Orders
  • Static Promotional Items
  • VDP Options
  • Curriculum materials

Access Demo Site


Contact Us
Looking for additional information?

We know making a decision to transform your business is not easy. At EFI, we’ve helped thousands of customers select the right technology to grow, transform and automate their business practices. We’re always ready to talk about your goals and how our products can help.