Service EFI PrintMe Cloud

L’impression en toute liberté

Le service EFI PrintMe® Cloud est installé dans des milliers de lieux de par le monde et permet d’imprimer chaque année des millions de pages. 

 

Service PrintMe Cloud   PrintMe par EFI
Essayez maintenant


PrintMe Cloud Service

Description
Ce produit inclut une assistance et un contrat de maintenance de 12 mois fournis par EFI. Outre un accès aux dernières mises à jour et mises à niveau, vous pourrez contacter directement l’assistance technique d’EFI pendant toute la durée du contrat. EFI héberge un forum communautaire d’experts Fiery via les communautés EFI. Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre base de connaissances ou posez toutes vos questions sur les produits Fiery. Connectez-vous avec les utilisateurs Fiery du monde entier en rejoignant dès aujourd’hui nos communautés EFI.
Page du produit
Assistance
Téléphone
+1 651 365-5570
855-EFI-4HLP (855-334-4457)
Description
Ce produit inclut une assistance et un contrat de maintenance de 12 mois fournis par EFI. Outre un accès aux dernières mises à jour et mises à niveau, vous pourrez contacter directement l’assistance technique d’EFI pendant toute la durée du contrat. EFI héberge un forum communautaire d’experts Fiery via les communautés EFI. Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre base de connaissances ou posez toutes vos questions sur les produits Fiery. Connectez-vous avec les utilisateurs Fiery du monde entier en rejoignant dès aujourd’hui nos communautés EFI.
Page du produit
Assistance
Téléphone
+1 651 365-5570
Description
Ce produit inclut une assistance et un contrat de maintenance de 12 mois fournis par EFI. Outre un accès aux dernières mises à jour et mises à niveau, vous pourrez contacter directement l’assistance technique d’EFI pendant toute la durée du contrat. EFI héberge un forum communautaire d’experts Fiery via les communautés EFI. Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre base de connaissances ou posez toutes vos questions sur les produits Fiery. Connectez-vous avec les utilisateurs Fiery du monde entier en rejoignant dès aujourd’hui nos communautés EFI.
Page du produit
Assistance
Téléphone
+44 (0) 800 783 2737
+49 2102 745 4500
+31 20 658 8080
Description
Ce produit inclut une assistance et un contrat de maintenance de 12 mois fournis par EFI. Outre un accès aux dernières mises à jour et mises à niveau, vous pourrez contacter directement l’assistance technique d’EFI pendant toute la durée du contrat. EFI héberge un forum communautaire d’experts Fiery via les communautés EFI. Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre base de connaissances ou posez toutes vos questions sur les produits Fiery. Connectez-vous avec les utilisateurs Fiery du monde entier en rejoignant dès aujourd’hui nos communautés EFI.
Page du produit
Assistance

EFI PrintMe Cloud Service

Freedom to print

The EFI PrintMe® Cloud Service is installed in thousands of locations worldwide with millions of pages printed every year. 

 

PrintMe Cloud Service   PrintMe by EFI
Try It Now


PrintMe Cloud Service

Description
This product includes a 12-month support and maintenance agreement from EFI. In addition to receiving access to the latest updates and upgrades, technical support is available directly from EFI during the length of the agreement. EFI hosts a community forum of Fiery experts via EFI Communities. Find the answers you need quickly by searching our knowledge base or ask any questions you have on Fiery products. Connect with Fiery users from around the world by joining our EFI Communities today.
Support
Phone
+1 651 365-5570
855-EFI-4HLP (855-334-4457)
Description
This product includes a 12-month support and maintenance agreement from EFI. In addition to receiving access to the latest updates and upgrades, technical support is available directly from EFI during the length of the agreement. EFI hosts a community forum of Fiery experts via EFI Communities. Find the answers you need quickly by searching our knowledge base or ask any questions you have on Fiery products. Connect with Fiery users from around the world by joining our EFI Communities today.
Support
Phone
+1 651 365-5570
Description
This product includes a 12-month support and maintenance agreement from EFI. In addition to receiving access to the latest updates and upgrades, technical support is available directly from EFI during the length of the agreement. EFI hosts a community forum of Fiery experts via EFI Communities. Find the answers you need quickly by searching our knowledge base or ask any questions you have on Fiery products. Connect with Fiery users from around the world by joining our EFI Communities today.
Support
Phone
+44 (0) 800 783 2737 (United Kingdom toll free)
+49 2102 745 4500 (Germany)
+31 20 658 8080 (Netherlands)
Description
This product includes a 12-month support and maintenance agreement from EFI. In addition to receiving access to the latest updates and upgrades, technical support is available directly from EFI during the length of the agreement. EFI hosts a community forum of Fiery experts via EFI Communities. Find the answers you need quickly by searching our knowledge base or ask any questions you have on Fiery products. Connect with Fiery users from around the world by joining our EFI Communities today.
Support