Fiery System 9 version 2

De nombreux outils Fiery® peuvent vous aider à augmenter votre productivité et à optimiser l’efficacité et la qualité de vos tâches d’impression. Pour vous aider à tirer parti de ces outils, EFI™ a développé un ensemble complet de guides pratiques qui présentent chaque outil. Vous pouvez sélectionner les catégories d'outils suivantes pour accéder aux guides How-To correspondants dès que vous en avez besoin.
Remarque : Les guides pratiques sont destinés à une utilisation avec les logiciels Fiery Command WorkStation 5® et Fiery System 9 version 2. Il se peut que certains fichiers fonctionnent avec des versions logicielles Fiery antérieures. Par ailleurs, certaines fonctionnalités Fiery dépendent des capacités spécifiques des imprimantes. Pour toute question sur votre Fiery, contactez votre fournisseur Fiery.

Pour plus d'informations, sélectionnez les liens suivants :


Préparation de documents

Description Taille du fichier Télécharger
Imposition groupée
Préparez et automatisez la production de cartes de visite avec SeeQuence Impose, une application d'imposition sur serveur qui facilite et automatise le processus d'imposition, améliorant ainsi la production.
745,85 KB
Impression de données variables

Description Taille du fichier Télécharger
Imposition de cartes postales à données variables
Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de publipostage de MS Word pour convertir une feuille de calcul client en texte à éléments variables. Combinez une disposition statique en arrière-plan pour produire des cartes postales affichant un message marketing personnalisé sur le recto et le verso. Le script de démonstration présente la technologie FreeForm et Fiery Impose qui permettent de produire des supports de communication personnalisés efficaces.
2,57 MB
Impression de tâches VDP (Variable Data Printing, impression de données variables) de longueur différente
Produisez des brochures personnalisées percutantes pour promouvoir des produits et des services en les personnalisant avec les informations des clients et les offres de produits en fonction de leurs préférences, de leur âge et de leur sexe. Le nombre de pages des brochures personnalisées peut varier ; Fiery Impose ajuste la disposition de la brochure en fonction du nombre de pages spécifié.
377,03 MB
Gestion des tâches

Description Taille du fichier Télécharger
Optimisation du rendement de l'imprimante
Bénéficiez des fonctions avancées de gestion des tâches de Command WorkStation pour optimiser le rendement de votre environnement d'impression de production.
282,10 KB
Arts graphiques

Description Taille du fichier Télécharger
Impression de l'Altona Visual Test
Imprimez l'Altona Visual Test pour vérifier que le Fiery garantit que sa technologie est totalement compatible avec le flux de production PDF/X-3 et qu'il constitue la meilleure solution en matière d'épreuvage, de simulation de presse et d'impression numérique.
14,45 MB
Capture des couleurs et reproduction à l'identique
Utilisez le spectrophotomètre ES-1000 pour capturer les couleurs et les reproduire à l'identique sur vos documents couleur.
281,11 KB

Fiery System 9 Release 2

There are many Fiery® tools that help you increase your productivity and improve the efficiency and quality of your print jobs. To help you take advantage of these tools, EFI™ has developed a comprehensive set of how-to guides that walk you through each tool. You can select any of the following tool categories for access to the how-to guides any time you need it.
Note: The how-to guides are intended for use with Fiery Command WorkStation 5® and Fiery System 9 Release 2 software. Some files may work with previous Fiery software versions. Also, some Fiery features are dependent on specific engine capabilities. If you have any questions about your Fiery, please contact your Fiery supplier.

To learn more, please select from the following:


Document Preparation

Description File Size Download
Gang-Up imposition
Prepare and automate the production of business cards using SeeQuence Impose, a server-based imposition application option that streamlines and automates the imposition process, making production more efficient.
711.92 KB
Variable Data Printing

Description File Size Download
DataProduce Personalized Postcards
Utilize MS Word mail merge engine to convert a customer spreadsheet into variable-element text. Combine a static background layout to produce postcards with a personalized marketing message on both front and back. The demo script showcases FreeForm technology and Fiery Impose to produce effective one-to-one communications.
2.72 MB
How-To: Print personalized variable length catalogs
Produce impactful one-to-one booklets to promote products and services by personalizing them with customer contact information and products offerings related to their personal preference, age and sex. The personalized booklets vary in page quantity and Fiery Impose adjusts the booklet layout based on the individual page count.
391.71 MB
Job Management

Description File Size Download
Optimize engine throughput
Take advantage of advanced job management functions at the Command WorkStation to optimize the throughput in your production printing environment.
310.56 KB
Graphic Arts

Description File Size Download
Print Altona Visual Test Suite
Print the Altona Visal Test Suite to prove that the Fiery guarantees that the technology is fully PDF/X-3 compliant ensuring the best solution for proofing, press simulation and digital printing.
37.58 MB
Capture Colors and Reproduce them Accurately
Use the ES-1000 spectrophotometer to capture colors from colored candies and reproduce them accurately in your color documents.
498.39 KB