Imprimante LED grand format EFI Pro 30h

Élargissez votre avantage concurrentiel

L’imprimante de production LED hybride à plat/roll-to-roll d’entrée de gamme EFI™ Pro 30h de 3,2 mètres donne une nouvelle signification au terme « large ». Elle imprime ainsi sur un large éventail de supports pour un large choix d’applications, le tout avec une qualité d’image supérieure et des avantages environnementaux. Résultat ? L’EFI Pro 30h élargit vos capacités, votre polyvalence et votre productivité - à un prix très attractif.

Vignette de la brochure EFI Pro 30h
Télécharger la brochure

Larges capacités vous conférant un avantage concurrentiel
Avec l’imprimante hybride EFI Pro 30h, vous pouvez procéder à une mise à niveau ou ajouter des tâches d’impression sur panneau et roll-to-roll à vos capacités grand format. Quatre couleurs plus le blanc en standard pour ces imprimés à forte valeur ajoutée Technologie d’impression UltraDrop™ d’EFI en niveaux de gris de 7 pl Résolution maximale de 1 200 ppp Entraînement linéaire magnétique pour un meilleur placement des gouttelettes et une gamme de couleurs étendue À la clé ? Une qualité d’impression exceptionnelle qui vous démarquera de la concurrence.

Applications :
  • Graphiques rétroéclairés jour/nuit
  • Décoration
  • Signalétique pour le commerce de détail
  • Signalétique extérieure
  • Revêtements muraux
  • Graphiques de fenêtre
Large polyvalence, synonyme de nouveaux débouchés
La puissante combinaison de technologie hybride et de séchage LED d’EFI vous aidera non seulement à satisfaire les demandes croissantes de qualité supérieure avec des délais d’exécution plus courts, mais vous offrira également la possibilité d’imprimer sur de nouveaux supports uniques - ouvrant la porte à plus d’applications et à des possibilités créatives exclusives.

 

Large productivité favorisant le roulement
Acceptez plus de travaux et livrez-les rapidement avec une productivité pouvant atteindre 230 m2 ou 60 panneaux par heure. La fonctionnalité d’impression en continu des panneaux vous permet de tirer parti des pleines vitesses de production de l’imprimante avec de grands supports ou plusieurs plus petits formats - jusqu’à quatre simultanément. Rien de plus simple et rapide que d’alterner entre supports rigides et souples, sans compter que la Pro 30h propose l’impression à deux bobines pour une productivité encore optimisée.

EFI Pro 30h Wide Format LED Printer

Widen your competitive advantage

The 3.2-meter EFI™ Pro 30h hybrid flatbed/roll-fed LED entry-level production printer brings a whole new meaning to the word “wide.” It prints on a wide variety of substrates for a wide variety of applications, all with superior image quality and environmentally friendly benefits. The result is that the EFI Pro 30h broadens your capabilities, versatility, and productivity – all at a very attractive price point.

 

EFI Pro 30h LED Wide Format Printer

EFI Pro30h Brochure Thumbnail
Download Brochure

Wide capabilities that give you a competitive edge

With the EFI Pro 30h hybrid printer, you can upgrade or add board and roll-to-roll print jobs to your wide format capabilities. Four colors plus white standard for those high value prints. EFI UltraDrop™ Technology 7pL grayscale printing. Resolution up to 1200 dpi. A magnetic linear drive for better drop placement and a greater color gamut. It all adds up to exceptional print quality that will set you apart from your competition. 

Applications:

  • Day/Night backlit graphics
  • Interior decoration
  • Retail signage
  • Outdoor signage
  • Wall coverings
  • Window graphics
Wide versatility that opens up new opportunities

The powerful combination of EFI’s hybrid and LED curing technology will not only help you meet the growing demands for higher quality with quicker turnaround times, but also offer you the ability to print on new, unique substrates – opening doors to more applications and unique, creative opportunities.

Wide productivity that keeps the jobs moving

Take on more jobs and keep them moving with productivity up to 2,477 ft2 (230m2) or 60 boards per hour. The Continuous Board feature allows you to maximize the printer’s full production speeds with large boards or multiple small boards – up to four simultaneously. Change over from rigid to flexible printing is fast and easy, and the Pro 30h features dual roll printing for even more throughput. 


 
Contact Us
Looking for additional information?

We know making a decision to transform your business is not easy. At EFI, we’ve helped thousands of customers select the right technology to grow, transform and automate their business practices. We’re always ready to talk about your goals and how our products can help.